PhaseOne et Polaris font équipe sur un nouveau single, Icarus

à 16 h 23 min
Lecture 2 min.
Polaris révèle les premiers détails de son nouvel album The Death Of Me
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le producteur australien PhaseOne et le groupe de Metalcore Polaris ont dévoilé leur nouvelle collaboration tonitruante, Icarus, sortie hier via UNFD.

Icarus combine la signature de PhaseOne avec le formidable flair de Polaris ; le résultat est une explosion de chaos et de beauté qui défie les limites de ces deux artistes prolifiques.

PhaseOne a déclaré à propos de la genèse de la chanson : “À l’origine, j’écrivais une chanson de Metal pour le plaisir, mais une fois qu’elle a commencé à prendre forme, je n’ai pas pu m’empêcher d’y ajouter des éléments électroniques.”

“Je pense que le résultat est génial parce qu’il passe si bien d’un genre à l’autre. J’ai contacté Polaris, qui a adoré le morceau et a vraiment compris ma vision. Ils étaient ravis de travailler sur ce projet avec moi. Ils ont vraiment assuré au niveau des voix – c’était exactement ce que j’avais en tête – et c’est la première chanson collaborative de Polaris, donc je suis vraiment heureux d’en faire partie.”

PhaseOne n’est pas étranger aux collaborations, ayant déjà fait équipe avec des groupes comme Northlane, Silverstein, Crystal Lake, Thy Art Is Murder et bien d’autres, avec son style distinct (mi-metal/mi-dubstep) qui l’a rendu populaire dans le monde entier, accumulant 75 millions de streams et se forgeant au passage une formidable réputation en direct.

PhaseOne x Polaris – Icarus :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Led Zeppelin II

Led Zeppelin
Led Zeppelin II

Par SixxMars013, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Polaris
L'actu Metalcore