Lzzy Hale d'Halestorm dit que la frontwoman de The Warning "l'a remplie de passion et d'inspiration"

à 14 h 48 min
Lecture 3 min.
Le bus de tournée de Halestorm a pris feu dans la nuit, le groupe et l'équipe sont indemnes
© Shutterstock

Halestorm est actuellement en tournée avec The Warning (aux États-Unis), et lors d’un récent show, la frontwoman Lzzy Hale a offert une guitare à la chanteuse Daniela Villarreal sur scène.

Lors de cette tournée, Halestorm partage l’affiche avec The Pretty Reckless, tandis que The Warning et Lilith Czar assurent la première partie des concerts.

Lors du show du 2 août au Texas, alors que Villarreal attendait qu’un technicien lui apporte son instrument, elle a été surprise par Hale qui lui a apporté une nouvelle guitare sur scène.

La chanteuse de The Warning a écrit sur les réseaux sociaux : “Quelle journée ! Lzzy Hale, je ne peux même pas expliquer ce que cela signifie pour moi. Du fond de mon cœur, merci beaucoup. Tu es ma plus grande inspiration et je n’arrive pas à croire que je puisse partager cette tournée et ces moments avec toi. Je t’aime très fort ! Je vais m’assurer de faire vibrer cette guitare comme une dingue.”

Le post inclut quelques photos de Villarreal avec Hale, un clip vidéo d’elle recevant la guitare sur scène et d’autres photos d’elle la tenant.

En voyant le post, Hale a exprimé son affection pour elle dans les commentaires : “Chérie, je ne peux même pas te dire combien de temps j’ai attendu que quelqu’un me remplisse de passion et d’inspiration à la guitare. Et tu l’as fait. Et comme un homme très généreux l’a fait pour moi en 2005 (Jasin Todd, c’est de toi dont je parle)… j’ai enfin pu te rendre la pareille. Toi et tes soeurs allez conquérir le monde. Le Rock est en de très bonnes mains. Ne laisse personne te prendre ta couronne ou essayer de te faire devenir ce que tu n’es pas… garde les yeux levés et ton cœur enflammé. Tu es une lumière brillante dans un monde si sombre et fou. Je suis si heureuse !”

En outre, Halestorm a sorti un nouvel album, intitulé Back From The Dead, le 6 mai via Atlantic Records.

Le groupe jouera aux côtés d’Alter Bridge en Europe cet automne. Vous pouvez retrouver les dates de concert du groupe dans les pays francophones ci-dessous.

Concerts francophones d’Halestorm (avec Alter Bridge et Mammoth WVH) :

  • 09 novembre 2022 – Luxembourg : Rockhal
  • 16 novembre 2022 – Paris, France : Palais Des Sports
  • 23 novembre 2022 – Zurich, Suisse : Samsung Hall

À lire aussi : Tomas Haake de Meshuggah se penche sur l'impact de Pantera

Post de Daniela Villarreal :

Tags : Rock Halestorm
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Halestorm
L'actu Rock