The Offspring : Un des véhicules du groupe a pris feu au Canada, mais personne n'a été blessé

à 10 h 31 min
Lecture 3 min.
Hellfest 2022 : Un retour plutôt exhaustif sur la première partie de la colossale XVe édition
© Tetralens

The Offspring et son équipe sont sains et saufs suite à l’incendie d’un de leurs véhicules au beau milieu du Canada.

Toutefois, les membres du groupe ont perdu quelques objets importants dans l’incendie.

Le groupe a fait part de l’incident via Twitter : “Lors d’un déplacement au Canada hier, un objet s’est envolé du véhicule qui nous précédait et s’est coincé sous l’un de nos SUV qui a pris feu. Tout le monde est sain et sauf, mais les bagages, les passeports, les ordinateurs portables et à peu près tout le reste ont été détruits.”

Ils ont ensuite ajouté : “Nous sommes heureux d’annoncer que tout le monde va bien et que nous sommes arrivés sans encombre [supplémentaire] à Rimouski et que nous jouerons ce soir aux Grandes Fêtes TELUS. Nous espérons vous y voir tous !”

Par ailleurs, le guitariste de The Offspring, Noodles, a déclaré sur Instagram : “Personne n’a été blessé. Tout le monde est sorti indemne du véhicule. Malheureusement, environ la moitié de notre équipe a perdu tous ses biens dans l’incendie (bagages, ordinateurs et passeports). Mais cela aurait pu être bien pire. Le groupe et moi-même sommes très reconnaissants et soulagés que toutes les personnes concernées soient en bonne santé.”

“Personne n’est encore sûr de ce qui a déclenché le feu, mais le SUV a heurté quelque chose de gros et de lourd, peut-être un crochet de remorque perdu, et en l’espace de quelques secondes le véhicule était en proie aux flammes. Vous pouvez voir sur la vidéo que les passagers n’ont même pas eu le temps de quitter la route avant de devoir s’enfuir. Ils n’ont pas pu sauver leurs affaires. Ça fait peur !”

Il a ajouté : “Notre équipe fait le gros du travail pour que nous ayons un look et un son aussi bons que possible lorsque nous montons sur scène. Leurs déplacements et leurs journées de travail sont toujours plus longs et plus pénibles que les nôtres, et nous ne pourrons jamais les remercier assez pour tout ce qu’ils font. Les voir traverser une telle épreuve est déchirant et effrayant. Mais je suis vraiment heureux qu’ils aillent tous bien !”

The Offspring est actuellement en tournée pour appuyer son album Let The Bad Times Roll, qui est sorti le 16 avril 2021.

Posts de The Offspring :

À lire aussi : Glen Benton répond à la controverse sur la pochette de l'album Banished By Sin de Deicide

Post de Noodles :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Noodles (@thegnudz)