Whitesnake annule sa prochaine tournée en raison des problèmes de santé de David Coverdale

à 11 h 29 min
Lecture 2 min.
Le premier bassiste de Whitesnake parle de la façon dont David Coverdale traitait les musiciens qu'il avait engagés
© Kyle Besler / Shutterstock.com

Whitesnake a annulé sa tournée nord-américaine et canadienne à venir avec Scorpions.

Dans un communiqué, le frontman David Coverdale a déclaré : “C’est avec une profonde déception et le cœur lourd que je dois annoncer que Whitesnake ne sera pas en mesure de rejoindre les Scorpions sur leur tournée américaine et canadienne en raison de mon traitement continu pour une infection persistante des voies respiratoires supérieures qui affecte ma capacité à chanter. Cela inclut l’annulation de nos propres concerts en tête d’affiche également.”

Il a ajouté : “Bien que Whitesnake ne fasse plus partie de la tournée, les Scorpions maintiennent cette dernière. Nous souhaitons à nos amis de Scorpions beaucoup de succès !”

De son côté, Scorpions a publié une déclaration disant : “Nous voulions vous informer que Whitesnake ne se joindra plus à nous pour notre tournée Rock Believer aux États-Unis et au Canada. Rien n’est plus important que nos fans et il était important pour nous de maintenir les shows comme prévu. Nous souhaitons à Whitesnake tout le meilleur et nous nous réjouissons de vous voir et de rocker avec vous tous en tournée avec Thundermother.”

Cette nouvelle est le dernier revers en date pour Whitesnake en 2022. Pour rappel, le groupe a rencontré de nombreux problèmes lors de la partie européenne de sa tournée, et a même dû l’écourter.

Post de Whitesnake :

À lire aussi : Accept publie une lyric vidéo pour son dernier single, Frankenstein

Post de Scorpions :