Slaughter To Prevail sort un nouveau single brutal contre la guerre, 1984

à 11 h 28 min
Lecture 2 min.
Slaughter To Prevail sort un nouveau single brutal contre la guerre, 1984

Le groupe de Deathcore russe Slaughter To Prevail vient de sortir un nouveau single intitulé 1984, accompagné d’un clip vidéo que vous pouvez regarder ci-dessous. 

Les paroles du single proclament apparemment que “1984 est devenu une réalité” en référence au roman de George Orwell, et appellent à “la fin de la violence et de la guerre”.

Début mars, le chanteur Alex Terrible a publié une déclaration officielle concernant le conflit entre l’Ukraine et la Russie : “Je fais une déclaration officielle au nom de tout le groupe, en tant que leader. Je m’appelle Alex Terrible et je joue pour Slaughter To Prevail. Je suis le chanteur, et nous jouons du deathcore et du Metal, et nous montrons des fusils, des armes et des tanks dans nos clips vidéo, etc. Malgré cela, nous sommes contre la guerre. Nous sommes contre toute guerre.”

“Nous avons été en Ukraine de nombreuses fois pour des shows, et notre dernière tournée s’est terminée en Ukraine.”

“S’il vous plaît, ne faites pas de l’ensemble du peuple russe un complice. Je vous souhaite un ciel magnifique et paisible au-dessus de votre tête. Merci pour votre attention.”

Quelques jours avant cela, le groupe avait déjà publié une déclaration au sujet du conflit en cours, disant : “Non à la guerre ! Notre groupe n’a rien à voir avec la politique, nous ne prenons pas parti. Nous sommes pour tous les gens pacifiques de ce monde et pour la paix mondiale. Nous ne tolérons aucune action militaire. Nous vous souhaitons à tous, ainsi qu’à vos proches, parents et amis, de rester en bonne santé et espérons que ce cauchemar prendra fin le plus tôt possible.”

Le dernier album de Slaughter To Prevail, Kostolom, est sorti en août dernier via Sumerian Records.

Slaughter To Prevail – 1984 :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slaughter To Prevail
L'actu Deathcore