Vended sur le fait de jouer en première partie de Slipknot : "Si vous aviez été à notre place, vous auriez accepté l'offre, alors fermez-la"

à 11 h 33 min
Lecture 3 min.
Écoutez le premier single fracassant de Vended, avec les fils de Corey Taylor et Shawn Crahan de Slipknot
© Michael Watson (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Vended, le groupe comprenant le chanteur Griffin Taylor et le batteur Simon Crahan (fils des membres de Slipknot du même nom) a parlé de sa création, de son image, de ses objectifs futurs et plus encore dans une nouvelle interview pour le magazine britannique Kerrang!.

Comme on pouvait s’y attendre, ils ont également été interrogés sur leurs célèbres pères et les avantages que ce lien familial leur a procurés.

Slipknot est actuellement en tournée en Europe, et le géant du Nu Metal a décidé d’emmener Jinjer et Vended sur la route. Cette association a certainement donné à Vended un avantage immédiat, avec leur premier show en tête d’affiche qui s’est déroulé à guichets fermés, malgré un manque de production musicale ou de concerts antérieurs.

Lorsqu’on lui a demandé quels étaient les avantages d’avoir des liens aussi étroits avec Slipknot, le jeune Crahan a répondu : “Nous avons reçu plus d’aide que les autres groupes – je suis honnête à ce sujet. Je ne vais pas dire que nous n’en avons pas eu parce que ce ne serait pas juste pour nos pères. Ils nous ont aidés, mais ils n’ont jamais – jamais – écrit notre musique, ils ne nous ont jamais montré comment jouer, comment faire une performance sur scène ; ils n’ont jamais rien fait de tout ça. Quand les gens disent : ‘Oh, le père de Griffin lui a sûrement montré comment crier comme lui’, Griff a appris tout seul, putain.”

Le jeune Taylor a poursuivi : “J’ai appris à crier au collège, quand mon père était à Vegas. Je comprends quand les gens disent : ‘Oh, ils tiennent tout leur talent musical de leurs pères’. Je comprends pourquoi les gens pensent ça, à cause des gènes ou simplement de la façon dont une voix est construite ou des réflexes de quelqu’un, mais nous n’avons pas reçu le talent musical de nos parents. Nous l’avons trouvé par nous-mêmes.”

Crahan a ajouté : “Mon père ne m’a jamais montré comment jouer de la batterie. Il m’a montré des petites choses, mais j’ai appris tout ça par moi-même – nous avons tous appris ce merdier par nous-mêmes. Quand je pense que certaines personnes imaginent que nos pères nous aident de la sorte, je vois ce qu’elles veulent dire, mais nous sommes juste une bande de jeunes talentueux de 18, 19 et 20 ans qui essayent de montrer au monde que tout le monde peut [entreprendre des choses].”

À propos de la tournée actuelle avec Slipknot, Simon a déclaré : “Je trouve que cette tournée est parfaite car Griffin et moi pouvons voir nos pères – c’est génial. On ne voit jamais nos putains de pères ! C’est bien pour nous d’être entourés des gens qui nous ont montré ce qu’était vraiment la musique. Ouais, les gens sont en rogne, mais si vous aviez été à notre place, vous auriez accepté l’offre, alors fermez-la.”

Concerts francophones de Vended :

  • 13/08 – Courtrai, Belgique : Alcatraz Festival
  • 21/08 – Saint-Nolff, France : Motocultor Festival

À lire aussi : Regardez Disturbed jouer sa nouvelle chanson Unstoppable en direct pour la première fois !

Vended – Ded To Me :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Nu Metal Vended
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Vended
L'actu Nu Metal