Joey Belladonna précise qu'il n'a "jamais quitté" Anthrax : "Je n'aurais jamais eu le cran de faire ça"

à 15 h 38 min
Lecture 2 min.
Joey Belladonna précise qu'il n'a "jamais quitté" Anthrax : "Je n'aurais jamais eu le cran de faire ça"
© Shutterstock

Joey Belladonna a clairement indiqué que sa séparation passée avec Anthrax n’était pas sa décision, déclarant qu’il s’était “fait éjecter” du groupe.

Belladonna a été le chanteur d’Anthrax pendant la partie la plus marquante de la carrière du groupe de Thrash Metal, et a été amené à quitter la formation à un moment donné, avant de la rejoindre à nouveau quelque temps plus tard.

Lors d’un récent épisode du podcast Beer Rum & Rock N Roll, le chanteur est revenu sur son ancienne séparation avec le groupe, qui date maintenant d’environ trois décennies.

Il a déclaré : “Je n’ai pas démissionné. Ce n’est pas comme si j’avais voulu rester inactif pendant 13 ans tandis que les autres continuaient à jouer. Les gens ne veulent pas l’entendre, mais c’est la vérité. Pourquoi aurais-je démissionné ? […] J’étais partant [pour faire le prochain disque], mais j’ai été éjecté du projet.”

Il a ajouté : “Donc, oui, je n’ai pas démissionné. Je n’ai rien quitté du tout. Je ne veux pas que les gens pensent ça, parce que je n’aurais jamais eu le cran de faire ça.”

Le dernier album d’Anthrax, For All Kings, sur lequel figure Belladonna, est sorti en février 2016 via Nuclear Blast.

Le groupe travaille apparemment sur de la nouvelle musique depuis un petit bout de temps, mais elle ne verra probablement pas le jour avant un moment.

Vidéos de Beer Rum & Rock N Roll :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Anthrax
L'actu Thrash Metal