Gene Simmons de Kiss dit qu'il n'aurait "aucun problème à ce que quatre jeunes méritants de 20 ans" prennent le relais

à 13 h 45 min
Lecture 2 min.
Gene Simmons de Kiss : "Je ne suis pas inquiet si un idiot attrape le virus et meurt"
© Tony Norkus, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Kiss est actuellement sur la route pour sa tournée d’adieux, End Of The Road, qui devrait s’achever en 2023.

Dans une nouvelle interview avec Dean Delray pour le podcast Let There Be Talk, le bassiste et chanteur Gene Simmons a déclaré que la tournée pourrait ne pas se terminer à New York et que Kiss “continuera sous une autre forme” par la suite.

Il a notamment déclaré : “Nous ne savons pas si la tournée va se terminer à New York. Il y a de bonnes raisons pour que ce soit le cas, mais l’important est que le dernier show soit le dernier… Kiss, en tant que groupe de tournée, s’arrêtera. Mais Kiss, [en tant qu’entité], continuera d’une autre manière. Je n’ai aucun problème à ce que quatre jeunes méritants de 20 ans se maquillent, cachent leur identité, et [prennent le relais].”

Simmons s’est ensuite étendu sur la manière dont Kiss pourrait continuer à l’avenir : “Kiss continuera d’une manière à laquelle même moi je n’ai pas pensé […]. Vous savez, le Blue Man Group et le Phantom Of The Opera font des tournées dans le monde entier avec des personnes différentes. [Kiss pourrait faire pareil], sans nous – bien que ce ne soit pas un problème d’intervenir de temps en temps.”

Dans le genre insolite, Simmons a récemment refusé de participer à l’émission “Danse avec les stars”.

En outre, selon Simmons, Kiss prévoit d’ajouter “une centaine de villes supplémentaires” à son programme avant de conclure la tournée d’adieux End Of The Road, qui a été modifiée à plusieurs reprises en raison de l’incertitude du groupe concernant sa retraite et des problèmes liés à la pandémie.

Il est à noter que Paul Stanley, son camarade de groupe, avait précédemment prédit que le groupe mettrait un terme à sa carrière sur la route au début de l’année 2023 (ce qui laisse libre cours aux spéculations concernant de nouvelles musiques, des raretés en studio et peut-être même des concerts et des apparitions occasionnels d’un soir).

Interview de Gene Simmons pour le podcast Let There Be Talk :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Kiss
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock