Behemoth sort un single "féroce et menaçant", Thy Becoming Eternal

à 9 h 01 min
Lecture 2 min.
Écoutez le nouveau single de Behemoth, Ov My Herculean Exile (annonçant l'arrivée du nouvel album Opvs Contra Natvram)
© Sylwia Makris & Christian Martin Weiss (Presse)

Environ trois semaines avant la sortie du douzième album studio de Behemoth, Opvs Contra Natvram, qui sortira le 16 septembre, les musiciens de Black Metal ont dévoilé l’un de leurs singles les plus féroces et menaçants à ce jour.

Intitulé Thy Becoming Eternal, le morceau traite de la nécessité de trouver de la force dans l’adversité et est présenté dans une vidéo d’animation épique (que vous pouvez regarder ci-dessous), réalisée par l’animateur Ruben Fro.

Le frontman Adam “Nergal” Darski a commenté : “Légions ! Voici un nouveau single d’Opvs Contra Natvram – Thy Becoming Eternal. Comme toujours, nous essayons de garder les choses fraîches ! La vidéo a été produite par le talentueux animateur japonais Ruben Fro, qui a créé ce paysage épique et ‘aéonique’ en images de synthèse pour le voyage de notre guerrier stoïque. La chanson elle-même est une bête rapide et furieuse avec une fin grandiloquente, certainement l’une des chansons les plus intenses du catalogue de Behemoth. Dites-nous si vous êtes du même avis !”

Concerts francophones de Behemoth (avec Arch Enemy) :

  • 4 octobre 2022 – Paris, France : Le Zénith
  • 5 octobre 2022 – Toulouse, France : Le Bikini
  • 11 octobre 2022 – Lyon, France : Le Radiant
  • 25 octobre 2022 – Zurich, Suisse : Samsung Hall

À lire aussi : Geezer Butler révèle qu'Ozzy Osbourne souhaite que le dernier concert de Black Sabbath coïncide avec son dernier spectacle en solo

Behemoth – Thy Becoming Eternal :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Behemoth
L'actu Black Metal