Loathe annule ses tournées en Europe et au Royaume-Uni pour se concentrer sur son nouvel album

à 10 h 13 min
Lecture 2 min.
Loathe met le feu à King's Cross
© Tetralens
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Après avoir été forcé d’annuler leur tournée européenne de cet été, et avoir vu leur tournée américaine tomber à l’eau à cause de problèmes de transport, Loathe est de retour avec d’autres nouvelles décourageantes (mais il y a au moins une bonne nouvelle dans le lot).

Le groupe a annoncé hier qu’il annulait ses tournées européennes et britanniques de septembre et octobre afin de terminer son prochain album studio.

Les membres du groupe devaient partir en tournée cet automne avec Void Of Vision et Omerta, mais ce ne sera plus le cas.

Ils ont expliqué : “Peuple du Royaume-Uni et d’Europe, après de longues et laborieuses délibérations, c’est avec regret que nous avons pris la très difficile décision d’annuler nos prochaines dates de septembre et octobre.”

“Nous sommes actuellement dans les avant-dernières étapes de l’achèvement de notre nouvel album, que la tournée était initialement prévue pour promouvoir, et nous pensons que libérer notre emploi du temps pour nous concentrer entièrement sur la musique est la bonne chose à faire, car cela nous permettra de terminer le processus d’enregistrement [plus rapidement].”

“Nous reconnaissons que ces annulations sont frustrantes et nous sommes profondément désolés pour tout inconvénient causé par les achats déjà effectués en termes de modalités de transport et de billets.”

“Tous les achats de billets seront remboursés à votre point d’achat. Merci pour votre soutien sans faille et votre compréhension.”

Ce nouvel album fera suite à I Let It In And It Took Everything, paru le 7 février 2020 via SharpTone Records.

Post de Loathe :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Metalcore Loathe
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Loathe
L'actu Metalcore