Igorrr annonce une grosse tournée européenne avec Amenra, Der Weg Einer Freiheit et Hangman's Chair (concerts en France, Belgique et Suisse)

à 14 h 38 min
Lecture 2 min.
Igorrr et Horskh au Trianon, une expérience Metal sous le signe de la "liberté totale"
© Tetralens

Igorrr sera de retour sur les routes en 2023 dans le cadre d’une grande tournée européenne avec comme invités spéciaux Amenra, Der Weg Einer Freiheit et Hangman’s Chair.

Le groupe a planifié une trentaine de dates avec un passage par de nombreuses villes de son pays natal.

Igorrr a déclaré : “Ravi d’annoncer cette incroyable tournée pour le printemps 2023 en Europe. Nous savons que beaucoup d’entre vous n’ont pas encore eu la possibilité de venir nous voir car la plupart des concerts étaient complets lors de la dernière tournée européenne, alors nous avons décidé de faire une DERNIÈRE course pour Spirituality and Distortion en Europe !”

“Nous emmenons sur la route avec nous les incroyables Amenra, Der Weg einer Freiheit et Hangman’s Chair. Nous sommes vraiment impatients d’y être, ça va être mémorable pour nous tous.”

“Aussi, tout le groupe est très heureux et enthousiaste d’accueillir Marthe Alexandre comme nouvelle mezzo soprano ! Vous la verrez avec nous lors de cette tournée.”

“D’autre part, nous savons aussi que beaucoup de gens demandent les dates reprogrammées de la tournée américaine : Nous y travaillons toujours, c’est un travail difficile et cela prend beaucoup de temps, mais nous faisons de notre mieux pour que cela se fasse le plus rapidement possible.”

Les détails des shows francophones sont disponibles ci-dessous, et les billets seront mis en vente ce vendredi (9 septembre) à 10h.

Concerts francophones :

  • 10 mars 2023 – Bruxelles (BE) : Forest National
  • 16 mars 2023 – Besançon (FR) : La Rodia
  • 17 mars 2023 – Lyon (FR) : Le Transbordeur
  • 21 mars 2023 – Toulouse (FR) : Le Bikini
  • 22 mars 2023 – Bordeaux (FR) : Le Rocher de Palmer
  • 23 mars 2023 – Paris (FR) : Salle Pleyel
  • 24 mars 2023 – Zurich (CH) : Volkshaus
  • 11 avril 2023 – Villerupt (FR) : L’Arche

À lire aussi : Serj Tankian parle plus en détails des problèmes internes de System Of A Down et confie qu'il apprécie la musique de Polyphia et Falling In Reverse

Affiche :

Igorrr annonce une grosse tournée européenne avec Amenra, Der Weg Einer Freiheit et Hangman's Chair (concerts en France, Belgique et Suisse)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Igorrr
L'actu Heavy Metal