Ozzy Osbourne a mis en ligne sa presque-ballade, Nothing Feels Right, avec son guitariste de longue date Zakk Wylde (Black Label Society).
Le single monte lentement en puissance jusqu’à ce qu’il explose avec un solo de guitare émouvant, et se termine par un gros refrain qui sera sûrement chanté par beaucoup en concert.
Osbourne sortira son nouvel album solo, Patient Number 9, ce vendredi (9 septembre) via Epic Records.
Produit une fois de plus par Andrew Watt, Patient Number 9 comporte des performances de Chad Smith (Red Hot Chili Peppers), Robert Trujillo (Metallica), Duff McKagan (Guns N’ Roses), Taylor Hawkins (Foo Fighters), Chris Chaney (Jane’s Addiction), Tony Iommi (Black Sabbath), Mike McCready (Pearl Jam) et bien d’autres.
En outre, le Prince des Ténèbres a récemment quitté les États-Unis. Maintenant qu’Ozzy est de retour en Angleterre, sa maison a été adaptée à ses besoins, avec de nouvelles installations pour améliorer sa qualité de vie, largement affectée par sa maladie de Parkinson et sa dernière opération lourde qu’il a subie en raison de problèmes de colonne vertébrale et de lésions nerveuses.
Du reste, le retour d’Ozzy et de Sharon Osbourne en Angleterre servira apparemment de toile de fond à un nouveau show de télé-réalité de la BBC capturant la vie quotidienne du couple.