Ozzy Osbourne dit qu'il a pour "objectif" d'"être de retour sur scène à l'été prochain"

à 11 h 15 min
Lecture 3 min.
Ozzy Osbourne a terminé son nouvel album et en est "très heureux"
© Ross Halfin (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

La légende du Metal, Ozzy Osbourne, est à l’honneur dans le dernier article publié par le magazine britannique Kerrang.

Vous vous souvenez peut-être que récemment, Osbourne avait laissé entendre qu’il n’avait pas abandonné l’idée de remonter sur scène à un moment donné, dans une interview accordée à The Observer.

Maintenant, dans cette nouvelle interview avec Kerrang!, le célèbre vétéran du metal a confirmé qu’il avait un plan pour le faire.

Il a notamment déclaré : “Il faut juste que je retrouve un rythme. Je n’ai plus d’équilibre, mais je dois persévérer. Certes, je boiterai probablement toujours. Mais ça ne me dérange pas, tant que je peux marcher sans tomber sur la tête. J’ai un objectif : que l’été prochain, je sois sur scène. Si je fais tous les efforts possibles et que je n’y arrive toujours pas, au moins je ne pourrai pas dire que je n’ai pas essayé.”

Plus tard, il a ajouté : “Je vais m’investir à 110% pour me produire sur scène. Le temps est mon bien le plus précieux maintenant. J’ai 73 ans. Je ne pense pas que je serai encore là dans 25 ans. J’ai un objectif : celui de remonter sur scène. J’ai eu ma dernière opération en juin, je ne peux pas en avoir d’autres. Donc, quoi que je fasse, cela dépend entièrement de moi maintenant. Même si je gère un show, puis que je chute [au suivant], [au moins, je l’aurai fait]. Mais je sais que je vais persister. Je sais que je peux m’en sortir. Je sais que je peux remonter sur scène. Il faut juste que je me bouge les fesses et que j’y aille [à fond].”

Lundi, Osbourne a mis en ligne sa presque-ballade, Nothing Feels Right, avec son guitariste de longue date Zakk Wylde (Black Label Society).

Le single monte lentement en puissance jusqu’à ce qu’il explose avec un solo de guitare émouvant, et se termine par un gros refrain qui sera sûrement chanté par beaucoup en concert. Vous pouvez le (ré)écouter plus bas.

Osbourne sortira son nouvel album solo, Patient Number 9, ce vendredi (9 septembre) via Epic Records.

Produit une fois de plus par Andrew Watt, Patient Number 9 comporte des performances de Chad Smith (Red Hot Chili Peppers), Robert Trujillo (Metallica), Duff McKagan (Guns N’ Roses), Taylor Hawkins (Foo Fighters), Chris Chaney (Jane’s Addiction), Tony Iommi (Black Sabbath), Mike McCready (Pearl Jam) et bien d’autres.

En outre, le Prince des Ténèbres a récemment quitté les États-Unis. Maintenant qu’Ozzy est de retour en Angleterre, sa maison a été adaptée à ses besoins, avec de nouvelles installations pour améliorer sa qualité de vie, largement affectée par sa maladie de Parkinson et sa dernière opération lourde qu’il a subie en raison de problèmes de colonne vertébrale et de lésions nerveuses.

Du reste, le retour d’Ozzy et de Sharon Osbourne en Angleterre servira apparemment de toile de fond à un nouveau show de télé-réalité de la BBC capturant la vie quotidienne du couple.

Ozzy Osbourne – Nothing Feels Right (ft. Zakk Wylde) :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal