Apparemment, Ozzy Osbourne n'a pas abandonné l'idée de donner à nouveau des concerts

à 19 h 20 min
Lecture 3 min.
Apparemment, Ozzy Osbourne n'a pas abandonné l'idée de donner à nouveau des concerts
© Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Ce n’est pas un secret qu’Ozzy Osbourne a souffert d’un certain nombre de problèmes de santé ces dernières années. Cela a entraîné le report puis l’annulation de sa prétendue tournée d’adieux, No More Tours II. 

Et bien que l’on pourrait penser qu’il est temps pour Ozzy de prendre une retraite bien méritée, il ne semble pas avoir abandonné l’idée de remonter sur scène un de ces jours.

Lors d’un récent entretien avec The Observer, alors qu’il parlait de ses problèmes de santé, il a notamment déclaré : “À un moment donné, c’est devenu si terrible que j’ai pensé : ‘Oh mon Dieu, faites que je ne me réveille pas demain matin’. Parce que c’était une putain d’agonie. [Mais] vous n’avez pas vu la fin d’Ozzy Osbourne, je vous le promets. Si je dois monter sur scène et mourir dès la première chanson, je serai quand même de retour le lendemain.”

L’interview a également évoqué le retour surprise d’Ozzy sur scène avec Tony Iommi, qui a eu lieu au début du mois lors des Jeux du Commonwealth.

Ensemble, les pionniers du Heavy Metal ont joué la célèbre chanson Paranoid de Black Sabbath lors de la cérémonie de clôture de cet événement, qui s’est déroulé dans la ville natale de leur ancien groupe, à Birmingham, au Royaume-Uni.

En outre, le Prince des Ténèbres a récemment quitté les États-Unis. Maintenant qu’Ozzy est de retour en Angleterre, sa maison a été adaptée à ses besoins, avec de nouvelles installations pour améliorer sa qualité de vie, largement affectée par sa maladie de Parkinson et sa dernière opération lourde qu’il a subie en raison de problèmes de colonne vertébrale et de lésions nerveuses.

En 2020, Osbourne a fait un retour triomphal avec Ordinary Man, son premier album réalisé complètement sobre.

Aujourd’hui, Osbourne se prépare à sortir un nouvel album solo, Patient Number 9, prévu pour le 9 septembre via Epic Records.

Vous pouvez (ré)écouter le dernier single, Degradation Rules, avec Tony Iommi, ci-dessous.

Produit une fois de plus par Andrew Watt, Patient Number 9 comporte des performances de Chad Smith (Red Hot Chili Peppers), Robert Trujillo (Metallica), Duff McKagan (Guns N’ Roses), Taylor Hawkins (Foo Fighters), Chris Chaney (Jane’s Addiction), Zakk Wylde (Black Label Society), Mike McCready (Pearl Jam) et bien d’autres.

Ozzy Osbourne – Degradation Rules (ft. Tony Iommi) :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Led Zeppelin II

Led Zeppelin
Led Zeppelin II

Par SixxMars013, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal