Vektor a été signé et largué par Century Media le tout en moins d'une semaine

à 13 h 46 min
Lecture 2 min.
Vektor
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Century Media a annoncé en début de semaine la signature du groupe de Thrash Metal Progressif Vektor. À ce moment-là, Century Media a noté que Vektor enregistrerait son quatrième album avec le label et prendrait la route en Europe plus tard cette année.

Cette signature a suscité de nombreuses réactions en raison des accusations (et de la vidéo) concernant David DiSanto, le leader de Vektor, qui a agressé sa femme en 2019. À l’époque, la femme de DiSanto a déclaré qu’elle était engagée dans une longue bataille juridique avec David, tandis que ce dernier a nié les allégations.

Vektor a fait une pause en 2016 lorsque tout le monde a quitté le groupe, et s’est reformé en 2020 en tant qu’entité indépendante avec un accueil mitigé. Naturellement, certains fans étaient très heureux du retour de Vektor, tandis que beaucoup d’autres n’étaient pas ravis que DiSanto revienne dans le monde de la musique.

Hier, dans un revirement rapide, Century Media a annoncé qu’ils se séparaient de Vektor. Le label n’a pas fait de plus amples commentaires sur cette décision, si ce n’est sur ses réseaux sociaux, où il a noté : “Effectif immédiatement. Century Media a décidé de se séparer de Vektor.”

Le label a limité les commentaires sur la publication, en raison des remarques très virulentes de nombreux supporters du label.

Post de Century Media :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Vektor
L'actu Thrash Metal