David DiSanto de Vektor dément une fois de plus les allégations à son encontre dans une nouvelle déclaration

à 19 h 11 min
Lecture 5 min.
Vektor
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le frontman de Vektor, David DiSanto, a publié une nouvelle déclaration concernant les allégations qui l’entourent et la façon dont elles ont récemment eu un impact sur le contrat d’enregistrement de son groupe avec Century Media.

En 2019, la femme de DiSanto (à l’époque) a fait des allégations d’agression sexuelle et de violences corporelles, partageant des vidéos et plus encore. À ce moment-là, DiSanto a publiquement démenti lesdites allégations.

Cependant, lorsque Vektor a été signé par Century Media Records au début du mois, le label a été confronté à un tollé, ce qui l’a conduit à larguer le groupe deux jours seulement après avoir annoncé sa signature.

Avant-hier, le 27 septembre, DiSanto a publié la déclaration suivante sur la situation : “Bonjour, c’est David DiSanto de Vektor. Je veux juste prendre quelques minutes pour mettre les choses au clair concernant les rumeurs qui me concernent. J’avais espéré que les allégations à mon encontre finiraient par disparaître, mais étant donné que le groupe a récemment perdu un contrat d’enregistrement avec Century Media à cause des perceptions erronées à mon sujet, il est temps que je m’adresse clairement à tout le monde. Je m’excuse pour ma réponse initiale en 2019 et mon silence qui a suivi. C’était trop pour moi à gérer à ce moment-là. Donc, maintenant, je veux clarifier pour nos fans ce qui se passe réellement dans cette vidéo sombre et horrible qui tourne sur Internet.”

“Ce petit gars (mon chien, Sprinkles) a déclenché une chaîne d’événements que je n’aurais jamais pu imaginer. Début 2019, il était encore en cours d’apprentissage de la propreté, et il a laissé un petit caca dans les escaliers au milieu de la nuit après que je sois allé me coucher. Il était environ minuit lorsque j’ai été réveillé par ma femme qui se tenait à côté du lit en me frappant à plusieurs reprises sur la tête, en me tirant les cheveux et en creusant dans ma poitrine avec ses ongles, en criant et en hurlant pour que je ramasse immédiatement son caca.”

“Je n’arrêtais pas de lui dire de me laisser tranquille, que ça pouvait attendre jusqu’au matin, mais elle n’arrêtait pas. Et au bout de 30 minutes, j’ai fini par me lever. J’étais coincé contre le mur entre le lit et ma commode. Je lui ai demandé de bouger pour que je puisse faire ce qu’elle demandait, mais elle ne voulait pas bouger et continuait à me provoquer et à aggraver la situation. Alors, je l’ai prise dans mes bras et l’ai mise sur le lit, hors de mon chemin, pour que je puisse passer. J’ai alors jeté un oreiller et lui ai répété : ‘Laisse-moi tranquille’.”

“Voilà la vérité et la réalité de ce qui s’est passé avant et pendant cette vidéo. Certaines personnes peuvent penser que ce n’est pas très grave, mais je veux qu’il soit parfaitement clair que je suis vraiment désolé et gêné de la façon dont j’ai réagi à cette situation. Le fait que ma vie personnelle soit exposée à de parfaits inconnus a été pour moi une grande occasion d’apprendre et de grandir. Ces dernières années m’ont rendu humble jusqu’au plus profond de moi-même. Comme tant d’autres, j’étais pris dans une relation toxique et j’avais l’impression d’être piégé et de ne pas pouvoir en sortir. J’espère que toutes les personnes qui passent par là trouveront le pouvoir de se guérir et d’avancer dans leur vie. C’est ce que j’essaie de faire.”

“En ce qui concerne les autres rumeurs qui circulent en ligne, il n’y a aucune bataille juridique en cours entre mon ex et moi. Notre divorce a été prononcé en 2021 et s’est déroulé de manière très classique, comme tout divorce. Nous avons partagé nos biens et avons pris des chemins différents. Je n’ai pas de casier judiciaire. Je n’ai certainement jamais été condamné pour une quelconque histoire de violence domestique. La photo d’identité judiciaire que les gens font circuler provient d’un événement sans aucun rapport avec le Metal Fest à Memphis en 2013, au cours duquel j’ai aspergé de bière un manifestant chrétien qui provoquait la foule. Je n’ai pas non plus reçu de condamnation à cet égard.”

“Avec un peu de chance, les gens finiront par pouvoir nous juger sur notre musique et non sur nos vies personnelles – ma vie personnelle. Je continue à m’améliorer chaque jour dans tous les aspects de ma vie. C’est une honte que nous ayons perdu un contrat d’enregistrement à cause de mensonges et de calomnies, mais nous continuerons à faire de notre mieux, à grandir et à relever les défis.”

“J’apprécie que vous preniez le temps d’écouter ma version de l’histoire et la façon dont ces événements se sont réellement déroulés. En mon nom et au nom de Vektor, nous espérons que vous continuerez à nous soutenir et à nous comprendre dans cette affaire. Merci.”

Post de Vektor :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Vektor
L'actu Thrash Metal