🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Vektor publie un nouveau single, Activate

à 17 h 37 min
Lecture 2 min.
Vektor publie un nouveau single, Activate

En mai dernier, les fans de Thrash et de Prog ont été heureux d’apprendre le retour de Vektor.

Les musiciens ont révélé qu’ils travaillaient sur un nouvel album qui fera suite au très acclamé Terminal Redux, sorti en 2016, et qu’ils prévoyaient de multiples tournées en 2021.

Vektor est devenu l’un des leaders du “Thrash Revival”, étendant le genre au territoire du Prog et du Space Rock avec chaque sortie. Après une pause de quatre ans, Vektor s’est reformé avec le frontman fondateur David DiSanto et le guitariste de longue date Erik Nelson.

Le groupe a désormais sorti son premier nouveau single, Activate. David a déclaré :

Nous sommes fiers de sortir Activate, qui est la première de nos deux chansons sur notre prochain Split EP avec nos copains de Cryptosis ! Cette chanson met en vedette notre nouveau batteur Mike Ohlson, notre nouveau bassiste Stephen Coon et mon vieil ami Erik Nelson. Cette chanson parle de la “réactivation” de Vektor. Nous espérons qu’elle répandra un peu de positivité en ces temps difficiles. Après avoir fait une tournée avec Cryptosis (alors nommé Distillator) en 2015, nous sommes très heureux de travailler à nouveau avec eux. Gardez un œil sur les informations qui paraîtront bientôt sur notre prochain Split EP, Transmissions of Chaos.

Transmissions of Chaos sortira le 25 février 2021 via District 19.

Vektor – Activate :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.