🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Sepultura sera rejoint par l'orchestre symphonique brésilien au Rock In Rio 2021

à 15 h 20 min
Lecture 1 min.
Alex Skolnick de Testament se joint à Sepultura pour jouer Vandals Nest
© Marcos Hermes

Les métalleux brésiliens/américains de Sepultura seront rejoints par l’orchestre symphonique brésilien (Orquestra Sinfonica Brasileira) pour une performance lors de l’édition 2021 du festival Rock In Rio.

L’Orquestra Sinfonica Brasileira est l’un des plus grands orchestres du Brésil et joue un rôle important dans la vie culturelle du pays. Le 24 septembre – jour d’ouverture du festival – à Rio De Janeiro, au Brésil, sont également prévus Iron Maiden, Dream Theater et Megadeth.

Ayant déjà sorti son spectacle au Rock In Rio en 2013, avec le groupe de percussions français Les Tambours Du Bronx, sous forme d’album live, et ayant joué le single Isolation, issu de Quadra, en avant-première au Rock In Rio en 2019, Sepultura est prêt à offrir une fois de plus une performance exceptionnelle au Rock In Rio 2021.

Du reste, Sepultura a récemment annoncé une tournée européenne pour l’automne 2021 avec Sacred Reich et Crowbar. Retrouvez les détails en cliquant sur le lien précédent.

Le dernier album en date de Sepultura, Quadra, est sorti le 7 février 2020 via Nuclear Blast.

Affiche :

Sepultura sera rejoint par l'orchestre symphonique brésilien au Rock In Rio 2021

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.