Gene Simmons de Kiss reconnaît qu'il "n'a pas d'amis" : "Je n'ai aucune envie de prétendre que je suis intéressé par les désirs des autres"

à 15 h 26 min
Lecture 2 min.
Gene Simmons de Kiss : "Nous sommes les quatre visages les plus reconnaissables sur Terre"
© Keith Tarrier / Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Gene Simmons reconnaît qu’il “n’a pas d’amis”. Le bassiste et chanteur de Kiss, dont le groupe est au milieu de sa tournée d’adieux (End Of The Road), s’est ouvert sur cette question dans le numéro d’octobre/novembre 2022 du magazine Goldmine.

Il a déclaré : “Aujourd’hui encore, au moment où je vous parle, à part Paul [Stanley, cofondateur de Kiss] – et nous ne nous réunissons que lorsque nous faisons des choses pour le groupe… Comment puis-je dire cela sans paraître inhumain ? Je n’ai pas d’amis.”

Il a ajouté : “Je suis surtout intéressé par ce que j’ai envie de faire, et je n’ai aucune envie de prétendre que je suis intéressé par les désirs des autres, car ce n’est pas le cas.”

Le mois dernier, Paul Stanley a révélé aux animateurs Howie Mandel et Jackelyn Shultz sur le podcast Howie Mandel Does Stuff qu’il n’aimait pas Simmons quand il l’a rencontré.

Parlant de leur relation longue de cinquante ans, Stanley a expliqué : “Gene est [comme] mon frère. Nous vivions tous les deux [dans la même] maison quand nous avons commencé [le groupe]. Maintenant, nous sommes plus âgés. Nous avons des familles, nous avons la joie de voir la vie de l’autre et ce que nous avons fait.”

“Alors, sommes-nous toujours d’accord ? Au début, nous étions moins souvent d’accord [que maintenant], mais nous étions toujours d’accord pour dire : ‘Faisons ce qui est le mieux pour le groupe’. Il n’y avait jamais de conflit à des fins égoïstes.”

Il a ajouté : “J’ai toujours été assez pragmatique, qu’il s’agisse de choix de vie, même – regardez, quand j’ai rencontré Gene, je ne l’aimais pas. Mais j’ai réalisé que ce n’était pas ça qui comptait. Il s’agissait de savoir si je m’en sortais mieux avec lui que sans lui.”

La tournée d’adieux de Kiss, End Of The Road, devrait s’achever en 2023.

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock Kiss
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock