Adam Levine de Maroon 5 dit qu'"aucune fille sexy" n'écoute du Metal et nie avoir trompé sa femme

à 13 h 48 min
Lecture 2 min.
Adam Levine de Maroon 5 : "Il n'y a plus de groupes de rock"
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le chanteur de Maroon 5, Adam Levine, aurait déclaré qu'”aucune fille sexy” n’écoute du Metal dans un flirt par texto entre lui et une femme qui n’est pas son épouse, selon une capture d’écran obtenue par TMZ.

Le célèbre chanteur et star de la télévision a par la suite nié avoir trompé sa conjointe depuis huit ans, le mannequin Behati Prinsloo, écrivant (dans une story Instagram, via EW) : “Beaucoup de choses sont racontées à mon sujet en ce moment et je tiens à clarifier la situation. J’ai fait une erreur de jugement en flirtant avec d’autres personnes que ma femme. Je n’ai pas eu de liaison, mais j’ai dépassé les bornes à un moment malheureux de ma vie. À certains moments, c’est devenu inapproprié ; j’ai fait face à cela et j’ai pris des mesures proactives pour régler le problème avec ma famille.”

Le démenti de Levine est arrivé cette semaine après que des messages entre lui et d’autres femmes ont fait surface en ligne. Les captures d’écran dépeignaient des flirts par texto avec le chanteur.

La remarque selon laquelle “aucune fille sexy n’écoute du metal” aurait été faite lors d’un échange avec une femme nommée Alyson Rosef. Sur la capture d’écran, on peut voir la femme dire à Levine qu'”elle n’écoute que du metal”. Et le chanteur répond alors : “C’est quelque chose qu’aucune fille sexy n’a jamais dit, sauf toi”.

Levine a ouvertement critiqué la musique Rock/metal par le passé. L’année dernière, il a dénigré l’état du rock dans une interview, déclarant “que les groupes sont une race en voie de disparition”. Et vous vous souvenez peut-être que trois ans auparavant, Corey Taylor de Slipknot avait qualifié Levine d'”abruti” pour avoir critiqué le rock dans une autre interview (même si Maroon 5 était à l’origine un groupe de rock avant de devenir totalement pop).

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Heavy Metal