Sammy Hagar dit que "tout le monde s'est transformé en moutons" pendant la pandémie de coronavirus

à 15 h 40 min
Lecture 2 min.
Mammoth WVH : Sammy Hagar fait l'éloge de Wolfgang Van Halen : "Wow ! Cet enfo*ré sait jouer"
© Randy Miramontez, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Sammy Hagar et The Circle vont sortir un nouvel album, intitulé Crazy Times, le 30 septembre, et l’ancien chanteur de Van Halen a révélé qu’il s’agit d’un disque conceptuel “sur tout ce qui s’est passé depuis le début de la pandémie de coronavirus”.

Dans une nouvelle interview avec Rolling Stone, Hagar a partagé sa conviction que “nous avons perdu nos libertés pendant cette période”, et a déclaré que “tout d’un coup, tout le monde s’est transformé en moutons” à cause de la peur.

En parlant de la pochette de Crazy Times, qui représente un homme traversant Times Square à vélo alors qu’il est en flammes, Hagar explique qu’elle est destinée à représenter la réponse de l’Amérique à la pandémie de coronavirus.

Il a déclaré à l’intervieweur Andy Greene : “Tout le monde regarde le gars sur le vélo au lieu de se préoccuper des horreurs qui se passent dans les rues. Nous sommes toujours attirés par la grande distraction, et ce putain de coronavirus était la grande distraction. Nous avons tous perdu de vue ce qui est important. Le gouvernement semble s’en tirer à bon compte. Tout d’un coup, tout le monde est devenu des moutons parce qu’ils avaient trop peur. Et je pense que nous avons perdu nos libertés pendant cette période. Le gouvernement a commencé à nous dire ce que nous devions faire : ‘Vous devez vous faire vacciner, vous devez faire ceci, vous devez faire cela. Vous ne pouvez pas aller là-bas. Vous devez porter des masques’. Peut-être que tout cela était nécessaire, et j’ai été vacciné, mais je connais plus de personnes qui ont eu le coronavirus cette année que l’année dernière, y compris moi-même…”

Ailleurs dans l’interview, Hagar a parlé un peu plus de la politique, et a mentionné qu’il n’aimait ni l’ancien président, Donald Trump, ni le nouveau, Joe Biden.

Vous pouvez écouter la chanson éponyme de Crazy Times ci-dessous !

Sammy Hagar, The Circle – Crazy Times :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Van Halen
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Van Halen
L'actu Rock