Born Of Osiris révèle que le guitariste Lee McKinney a passé près d'un mois dans le coma

à 9 h 10 min
Lecture 2 min.
Born Of Osiris va sortir un nouveau single, White Nile, cette semaine

Born Of Osiris s’est retiré de sa tournée (américaine) à venir avec In Flames en raison des problèmes de santé du guitariste Lee McKinney.

Selon un communiqué du groupe, McKinney a été victime d’une grave urgence médicale qui l’a laissé dans le coma pendant 27 jours et hospitalisé pendant six semaines.

Born Of Osiris sera remplacé par Upon A Burning Body pour toutes les dates à venir.

Le groupe a déclaré : “Certains d’entre vous ont peut-être entendu dire que Lee a récemment connu un épisode médical malheureux qui l’a laissé dans le coma pendant 27 jours et hospitalisé pendant six semaines. Il est maintenant de retour chez lui et devrait se rétablir complètement. Malheureusement, nous devons annuler notre tournée avec In Flames en octobre, et nos amis d’Upon A Burning Body prendront notre place sur la tournée. Nous espérons un rétablissement rapide et complet pour Lee, et nous apprécions tous nos amis et fans qui nous ont contactés.”

“Nous souhaitons à In Flames, Upon A Burning Body, Darkest Hour, et Hammerhedd de réaliser une tournée incroyable ! Assurez-vous d’assister à l’un de leurs shows si vous en avez la possibilité. Nous sommes tristes de devoir nous retirer.”

“Nous allons utiliser ce temps pour travailler sur un nouvel album et nous jouerons quand même au Hell And Heaven Fest au Mexique le 4 décembre. Nous planchons également sur de nouvelles dates de tournée pour 2023. À bientôt !”

Born Of Osiris a sorti son dernier album, Angel Or Alien, le 2 juillet 2021 via Sumerian Records.

Post de Born Of Osiris :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BORN OF OSIRIS (@boocrue)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Born Of Osiris
L'actu Metalcore