Electric Callboy reporte tous ses concerts en raison de l'état de santé du chanteur Nico Sallach

à 11 h 31 min
Lecture 3 min.
Electric Callboy reporte tous ses concerts en raison de l'état de santé du chanteur Nico Sallach
© Tetralens
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Electric Callboy a malheureusement dû reporter toutes les dates de sa tournée à venir, le chanteur Nico Sallach souffrant d’une infection “très grave” de la mâchoire et de l’oreille.

Le groupe devait jouer plusieurs shows à guichets fermés en France dans quelques jours.

Les musiciens ont déclaré sur les réseaux sociaux : “Salut les amis. Bien que nous soyons extrêmement reconnaissants pour tous les commentaires que nous recevons au sujet de notre nouvel album Tekkno, nous avons de très mauvaises nouvelles aujourd’hui.”

“Nico souffre d’une infection très grave de la mâchoire et de l’oreille depuis un certain temps maintenant. Il a essayé de se soigner entre nos concerts et nos répétitions, mais cela n’a pas marché. L’infection revient sans cesse. C’est pourquoi nous avons déjà dû annuler le Blue Ridge Rock Fest il y a deux semaines.”

“Malheureusement, nos espoirs d’un prompt rétablissement ne se sont pas réalisés, et nous n’avons pas d’autre choix que de déplacer nos concerts en Angleterre, en France et aux États-Unis à de nouvelles dates. Nous avons consulté tous les médecins que nous connaissons, mais ils disent tous la même chose : pas de show et surtout pas d’avion pour Nico en ce moment. Sinon, il risquerait des dommages permanents à son oreille. C’est un risque que nous ne voulons absolument pas prendre. Nous avons besoin de Nico, et Nico a besoin de ses oreilles. Et ses oreilles ont besoin d’un peu de repos.”

“Il n’y a pas grand chose que nous puissions faire à ce sujet. Nous sommes vraiment désolés et nous espérons que vous comprendrez notre décision. Nous étions très enthousiastes à l’idée de jouer ces concerts et nous avions déjà fait beaucoup d’efforts pour les préparer.”

“Pour les shows en Angleterre et en France, nous aurons bientôt de nouvelles dates, ce qui signifie que les billets restent valables. Pour la tournée ‘THE LEVEL UP’ que nous avions prévue aux États-Unis et qui était presque complète, nous devons renoncer à notre participation et trouver de nouvelles dates l’année prochaine. Soutenez les autres groupes et faites la fête avec eux !”

“Croyez-nous : Nous sommes impatients de traverser l’Atlantique et de revenir l’année prochaine. C’est une promesse. Beaucoup d’amour, Electric Callboy ❤️”

Electric Callboy a sorti son nouvel album, Tekkno, le 9 septembre via Century Media Records.

Post d’Electric Callboy :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Electric Callboy (@electriccallboy)

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O