Fever 333 continuera malgré la perte de son guitariste et de son batteur, assure le chanteur Jason Aalon Butler

à 9 h 17 min
Lecture 2 min.
Fever 333

Malgré l’annonce du départ du guitariste/chanteur Stephen Harrison et du batteur Aric Improta, le groupe Fever 333 compte poursuivre ses activités.

Les anciens membres ont attribué leur séparation à des problèmes internes et à des différences créatives.

Environ 24 heures après les messages de ses anciens camarades de groupe, Jason Aalon Butler a réagi publiquement et confirmé que le projet n’allait pas se dissoudre.

Il a écrit : “Je tiens à remercier Aric et Stephen pour le temps qu’ils ont consacré à ce projet – pas seulement parce qu’une déclaration est nécessaire, mais parce que je le pense vraiment. Nous avons partagé des expériences incroyables au cours de ces dernières années et je leur en serai toujours reconnaissant.”

“Aux supporters de Fever 333 – J’ai lancé ce projet afin de combler un vide dans la musique et la culture que j’ai toujours voulu voir rempli, et je savais que beaucoup d’autres, comme moi ou non, aimeraient aussi en faire l’expérience. Représenter les gens et faire progresser les choses non seulement sur scène mais aussi à travers l’art est primordial pour moi. Je me suis dit que je ne compromettrais pas cette vision et je dois tenir cette promesse. Pas seulement pour moi, mais pour tous ceux qui cherchent un endroit où se sentir libre. Je veux donc profiter de ce moment pour remercier Aric, Stephen et tous ceux qui ont rendu cela possible jusqu’à présent. La première période de Fever 333 a été incroyable à bien des égards et je suis impatient de vous présenter la prochaine.”

Par ailleurs, on ne sait pas encore si les dates de Fever 333 en Europe au début de 2023 auront lieu comme prévu.

Post de Fever 333 :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FEVER 333 (@fever333)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Fever 333
L'actu Nu Metal