Le chanteur de Sevendust répond aux compliments de Chad Kroeger de Nickelback : "Emmène-nous en tournée !"

à 17 h 23 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Sevendust répond aux compliments de Chad Kroeger de Nickelback : "Emmène-nous en tournée !"
© Shutterstock & Nickelback (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le mois dernier, Chad Kroeger, le leader de Nickelback, a clairement indiqué qu’il ne souhaitait pas jouer après Sevendust sur la même scène, car le groupe est une véritable “force de la nature”.

Lors d’une récente apparition dans l’émission Loudwire Nights, avec l’animatrice Toni Gonzalez, Kroeger a fait l’éloge de Sevendust, déclarant :  “[Nous étions en tournée] il y avait nous, avec Disturbed et Sevendust. Après le succès de [l’album] Silver Side Up, nous avons fait quelques dates où Sevendust a fait notre première partie. Peu importe le nombre de disques que vous avez vendus, le nombre de récompenses que vous avez gagnées ou ce que vous avez fait dans le monde… vous ne devez jamais, jamais, jamais passer après Sevendust, parce qu’ils vont vous botter le cul et vous balayer de la scène. Ils sont vraiment remarquables et ça donne la chair de poule.”

Récemment, Loudwire a eu la chance d’interviewer Lajon Witherspoon, le frontman de Sevendust, et lui a demandé ce qu’il pensait des propos de Kroeger.

Witherspoon a répondu : “Je pense que c’est génial ! Chad est un bon ami à moi, je l’aime et s’il voit cette vidéo – ou si vous pouviez vous assurer qu’il la voit : Emmène-nous en tournée ! Je te parle de ça depuis 10 ans ! [rires]”

Il a ajouté : “Le fait qu’il ait dit ça en public était vraiment cool. Je l’apprécie beaucoup pour son honnêteté. Et ils peuvent passer après nous sans aucun souci, Nickelback est super, ils tiennent la route, mais c’était vraiment cool de l’entendre dire ça.”

D’autre part, dernièrement, Sevendust a travaillé sur de la nouvelle musique en studio et un nouvel album devrait paraître début 2023.

L’opus, qui succédera à Blood & Stone de 2020, a été une nouvelle fois enregistré au Barbarosa Studio de Gotha, en Floride, avec le producteur Michael “Elvis” Baskette.

Vidéo de Loudwire :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Sevendust
L'actu Metal Alternatif