Serj Tankian de System Of A Down aimerait que les fans arrêtent de lui foutre la trouille en criant les paroles de Chop Suey dans la rue

à 10 h 02 min
Lecture 3 min.
Serj Tankian de System Of A Down aimerait que les fans arrêtent de lui foutre la trouille en criant les paroles de Chop Suey dans la rue

Dans une récente interview accordée à Revolver, Serj Tankian, le chanteur de System Of A Down, a confié que certains fans lui faisaient peur lorsqu’ils criaient les paroles de la chanson Chop Suey en public.

Étant donné que Chop Suey est l’une des chansons les plus appréciées de System Of A Down, il est compréhensible que les fans soient enthousiastes à l’idée de partager leur amour pour celle-ci avec Tankian ; mais peut-être pourraient-ils envisager de ne pas crier les paroles, surtout derrière lui, pour éviter l’effet de surprise – c’est du moins ce que suggère le chanteur dans l’interview susmentionnée.

Pour être plus précis, Tankian explique qu’il s’agit de la ligne “Wake up !” qui figure au début des couplets.

À propos de ce phénomène, Tankian a déclaré : “Les gens me foutent la trouille quand ils crient ‘Wake up’ derrière moi – n’importe où, en public.”

Il a ensuite ajouté : “Je suis comme : ‘Putain, mec ! Vraiment ? Wow… Je suis ravi que tu sois enthousiaste, mais ne fais pas ça’ [rires].”

Vous pouvez voir cette séquence particulière ainsi que l’intégralité de l’interview vidéo impliquant le frontman de System Of A Down plus bas.

En outre, le mois dernier, Tankian a annoncé qu’il sortirait son nouvel EP Perplex Cities via une application de réalité augmentée.

Concernant cette nouvelle méthode innovante de diffusion de la musique, il a déclaré : “J’essaie toujours de créer des moyens nouveaux et intéressants de communiquer avec les gens via ma musique. Nous avons réalisé de superbes vidéos pour le dernier EP, Elasticity, alors je voulais essayer quelque chose de différent pour Perplex Cities. J’aime l’idée d’apparaître dans une pièce avec quelqu’un qui écoute ma musique. C’est intime, amusant et différent.”

En parlant de la musique elle-même, il a ajouté : “Cette collection de chansons figurant dans Perplex Cities présente un son complètement différent de ce que j’ai fait auparavant. C’est plus électronique, plus subtil et plus profond en termes de couches et de présentation musicale. Perplex Cities dégage une aura qui est unique et différente de mes précédentes sorties.”

Cet EP qui succédera à Elasticity (2021) sortira officiellement le 21 octobre via le label de Tankian, Serjical Strike.

Du reste, vous pouvez écouter les deux premiers singles ci-dessous !

TikTok de Revolver Magazine :

@revolvermag WAKE UP! See the whole interview from our Fan First podcast on our YouTube page! @systemofadown #systemofadown #serjtankian #chopsuey #toxicity ♬ original sound – Revolver Magazine

À lire aussi : Le groupe de metal français Common Enemies dévoile son nouveau single, Slipped Away

Interview de Serj Tankian pour Revolver :

Serj Tankian – Pop Imperialism :

Serj Tankian – The Race :