Le nouvel album de Slipknot a été imprimé avec le mauvais titre sur certaines variantes de vinyles et de cassettes

à 9 h 12 min
Lecture 3 min.
Le nouvel album de Slipknot a été imprimé avec le mauvais titre sur certaines variantes de vinyles et de cassettes
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Il s’avère que certaines copies physiques du septième album studio de SlipknotThe End, So Far, ont fait l’objet d’une erreur d’impression.

Les fans qui ont depuis reçu leurs copies en édition limitée de l’album en vinyle et en cassette étaient naturellement un peu perplexes devant le titre alternatif figurant sur la pochette.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus et ci-dessous, à la place du titre officiel de l’album, “The End, So Far”, figure “The End For Now…”. Certains pressages ont également eu le mauvais titre imprimé sur l’album lui-même.

Il semblerait que les copies affectées par l’erreur d’impression aient été repérées avant d’être expédiées, mais n’ont été corrigées que par un autocollant avec le bon titre de l’album apposé sur la bévue.

Parmi les pressages affectés par l’erreur se trouvaient plusieurs variantes de vinyle fluo, dont l’édition limitée transparente, rose fluo, jaune fluo, violet fluo, cobalt et les pressages de cassettes.

Ces copies présentaient également une tracklist incorrecte avec “The Dying Song (Time To Sing)” listé simplement comme “Dying Song”. De même, “Hive Mind” était incorrectement intitulé “Hivemind”.

Alors qu’il participait à un Reddit AMA il y a quelques jours, le chanteur Corey Taylor s’est vu demander pourquoi lui et ses camarades de groupe avaient changé le titre de l’album.

Taylor a répondu : “The End, So Far était le bon titre. Quelqu’un a merdé et n’a pas vérifié avec nous.”

Le nouvel album de Slipknot est sorti le 30 septembre via Roadrunner Records.

Produit par Slipknot et Joe Barresi, The End, So Far comprend 12 titres, dont le single The Chapeltown Rag sorti en 2021, et succède à l’album largement plébiscité de 2019, We Are Not Your Kind, qui a marqué le troisième numéro 1 consécutif de Slipknot au Billboard 200.

Le batteur actuel de Slipknot, Jay Weinberg, a récemment décrit le nouvel album du groupe comme “un pas en avant intéressant”.

En parlant de The End, So Far à Wacken TV, il a notamment déclaré : “De mon point de vue, il y a beaucoup d’éléments traditionnels de Slipknot sur l’album, des trucs qu’on ne peut pas s’empêcher de faire. Mais nous sommes également très heureux de creuser plus profondément dans les choses que nous savons être la marque de fabrique de Slipknot et de nous mettre au défi de réaliser des choses expérimentales et créatives. Cela nous donne simplement plus de moyens de nous exprimer. Donc [pour décrire] le nouvel album, je dirais que c’est un pas en avant intéressant.”

Post de TheKnotChile :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SlipknotChile (@theknotchile)

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal