Le batteur de Stray From The Path poursuit la tournée actuelle du groupe malgré de graves problèmes de dos

à 11 h 18 min
Lecture 2 min.
Stray From The Path partage le premier single et les détails de son nouvel album Internal Atomics
© Gabe Becerra (Presse)

Craig Reynolds, batteur de Stray From The Path et animateur du Downbeat Podcast, a parlé de ses problèmes de santé actuels et de leur impact sur sa façon de jouer de la batterie.

En août de l’année dernière, Reynolds a révélé qu’il s’était fracturé une vertèbre lors d’une chute et qu’il avait subi plusieurs autres blessures.

Il s’avère qu’il souffre toujours de complications persistantes liées à ces blessures et qu’il prévoit de s’en occuper dans les semaines à venir.

Il en a récemment parlé sur les réseaux sociaux : “Salut les gars, il y a environ 18 mois, je me suis cassé le dos. Mes chevilles s’engourdissent quand je joue de la batterie et ça m’empêche de jouer [correctement]. J’ai fait des massages et suis allé à la salle de sport pour y remédier au cours des six derniers mois, mais sur cette tournée, ça a encore empiré.”

Il a ajouté : “Je n’ai pas vraiment mal, je suis juste engourdi et j’ai peur [de ne pas pouvoir me remettre complètement], évidemment ça me détruit aussi mentalement. Je ne veux pas interrompre la tournée et il est trop tard pour trouver un remplaçant, donc je vais devoir me contenter de rester la dernière semaine et de passer une IRM à mon retour, alors pardonnez-moi si je ne joue pas très bien.”

Stray From The Path a sorti son nouvel album, intitulé Euthanasia, le 9 septembre via UNFD.

Le groupe termine actuellement une tournée européenne et britannique en tête d’affiche avec Guilt Trip et Vatican. Il ne reste que quelques dates au Royaume-Uni.

Tweets de Craig Reynolds :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Stray From The Path
L'actu Metalcore