Miss May I se retire de la tournée à venir avec Bury Tomorrow et August Burns Red en raison de "changements logistiques imprévus"

à 10 h 07 min
Lecture 2 min.
Miss May I annonce son nouvel album, Curse Of Existence
© Miss May I (Presse)

Miss May I ne participera pas à la tournée européenne et britannique de Bury Tomorrow et August Burns Red. Le groupe de Metalcore américain sera remplacé par Novelists FR.

Miss May I a récemment déclaré : “C’est avec le plus grand regret et la plus grande tristesse que nous devons annoncer que Miss May I ne se joindra plus à la tournée d’automne à venir avec Bury Tomorrow et August Burns Red, en raison de changements logistiques imprévus depuis la réservation initiale de la tournée en 2019.”

“Notre enthousiasme, lui aussi, n’a cessé de croître au fil des ans et nous avons le cœur brisé de devoir prendre cette décision, mais nous sommes reconnaissants à ABR et BT pour cette opportunité, ainsi qu’à nos fidèles fans au Royaume-Uni et en Europe que nous avons hâte de revoir bientôt. Nous sommes heureux d’apprendre que Novelists a pu se joindre à l’affiche et nous leur souhaitons une excellente tournée. Restez Metal et restez à l’écoute 🤘🏻”

En raison de la crise énergétique, de la hausse des prix du carburant et de la pénurie de moyens de transport, un certain nombre de groupes nord-américains ont annulé leurs projets de tournée en Europe et au Royaume-Uni cette année.

Vous pouvez consulter les détails des prochaines dates francophones ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 05/11 – Bruxelles (BE) : Ancienne Belgique
  • 20/11 – Paris (FR) : Le Cabaret Sauvage
  • 24/11 – Luxembourg (LUX) : Rockhal Club

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Miss May I
L'actu Metalcore