Dreamshade publie un nouvel EP, Grey Days

à 17 h 18 min
Lecture 2 min.
Dreamshade publie un nouvel EP, Grey Days

Dreamshade a sorti ce week-end un EP de trois chansons, Grey Days. Le groupe a également partagé le visualizer de la chanson éponyme. Vous pouvez le regarder ci-dessous !

Cet EP a été produit au Danemark par Jacob Hansen (Volbeat, Amaranthe, etc.).

Le groupe déclare : “L’idée de cet EP était de partager trois chansons distinctes. La première est typique de Dreamshade – une chanson hyper mélodique et introspective. La deuxième est probablement l’une de nos chansons les plus lourdes et les plus sombres à ce jour. Pour le dernier morceau, nous avons décidé de réenregistrer Wide Awake, issu de notre premier album What Silence Hides sorti en 2011.”

De plus, Dreamshade nous raconte l’histoire du featuring de la chanson Wide Awake : “Nos fans ont demandé un featuring avec notre ancien chanteur Iko Castelli pendant une bonne décennie, donc nous avons pensé que c’était le bon moment pour répondre à leur demande. C’était vraiment génial d’être tous ensemble en studio une fois de plus et de voir [le chanteur actuel] Kevin [Calì] et Iko travailler ensemble au chant !”

Formé en 2006 à Lugano, en Suisse, Dreamshade a toujours su créer un mélange de mélodie, de lourdeur et de paroles édifiantes qui a attiré l’attention des milieux modernes du Rock, du Metal et du hardcore. L’album le plus récent du groupe, A Pale Blue Dot, est sorti en mars 2021 et contient des morceaux mémorables comme Stone Cold Digital, Shanghai Nights et Safe Harbour.

Tracklist :

  • Grey Days
  • Rise
  • Wide Awake (Re-recorded feat. former singer Iko Castelli)

À lire aussi : "J'ai été suicidaire au cours des dernières années" ; Paul Di'Anno (ex-Iron Maiden) s'exprime sur ses problèmes de santé et son rétablissement en cours

Dreamshade – Grey Days :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Dreamshade
L'actu Metalcore