Greta Van Fleet contraint d'annuler des concerts après que le chanteur Josh Kiszka se soit perforé le tympan

à 11 h 22 min
Lecture 3 min.
Le chanteur de Greta Van Fleet rejette le commentaire de Gene Simmons sur la mort du Rock : "Peut-être que le monde du Rock dont il se souvient est mort"
© GVF (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Greta Van Fleet a reporté trois concerts cette semaine afin de permettre au chanteur Josh Kiszka de se remettre d’une perforation du tympan.

Le lundi 17 octobre, Josh a publié la déclaration suivante sur les réseaux sociaux : “À nos fans de Raleigh, Greenville et Jacksonville, c’est avec le cœur lourd que nous devons reprogrammer nos shows de la semaine à venir.”

“Lors de notre dernier show à Bangor, je me suis perforé un tympan et après une évaluation plus poussée, on vient de me dire que j’ai besoin de plus de temps pour guérir complètement que prévu. Je travaille en étroite collaboration avec mon équipe pour m’assurer que je me repose correctement afin de terminer l’année en beauté.”

“Nous travaillons à la reprogrammation de ces concerts et nous annoncerons les nouvelles dates dès que possible. Si vous souhaitez toujours assister au show à la nouvelle date, il vous suffit de conserver votre billet et il sera valable. Si vous souhaitez un remboursement, il sera disponible au point d’achat dès que les nouvelles dates seront annoncées.”

“Je suis dégoûté de devoir faire cela et je ne peux pas exprimer à quel point j’apprécie l’amour et le soutien que vous nous apportez chaque soir. Cela me dévaste de faire cette annonce, mais je sais que c’est impératif pour continuer à jouer.”

Les musiciens sont actuellement en tournée pour promouvoir The Battle At Garden’s Gate, qui est sorti le 16 avril 2021 via Lava/Republic Records et a été acclamé par la critique et le public.

Évolution audacieuse du premier album du groupe en 2018, Anthem Of The Peaceful Army, The Battle At Garden’s Gate a été écrit principalement sur la route (et parfois en studio) après que le succès fulgurant de Highway Tune en 2017 a incité le groupe à faire ses valises, quitter la maison et s’imprégner de nouvelles expériences lors d’un voyage prolongé autour du monde.

Musicalement, The Battle At Garden’s Gate est décrit comme “brillamment moderne, une incarnation de la liberté musicale à travers les genres”. Enregistré à Los Angeles avec Greg Kurstin (Foo Fighters, Paul McCartney), l’album est ambitieux et expansif, marqué par des épopées telles que le deuxième single, Age Of Machine, et le hit My Way, Soon, qui s’est hissé dans le Top 5 des charts rock américains.

D’ailleurs, Greta Van Fleet travaille déjà sur son prochain album, qui sera “un retour aux sources”, selon le bassiste du groupe.

Post de Greta Van Fleet :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Greta Van Fleet
L'actu Rock