Entheos est de retour avec un nouveau single et un clip vidéo, Absolute Zero

à 13 h 26 min
Lecture 2 min.
Entheos est de retour avec un nouveau single et un clip vidéo, Absolute Zero
© Entheos (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe de Death Metal progressif américain Entheos, organisé autour de la chanteuse Chaney Crabb et du multi-instrumentiste Navene Koperweis, continue de se démarquer du lot.

Incorporant des éléments tirés d’une myriade de genres, le duo évolue à chaque sortie. Le groupe s’est réduit à deux membres en 2020, ce qui a permis de simplifier les choses et de permettre au noyau créatif de faire la musique qu’il veut, sans compromis.

Désormais, Entheos partage la vidéo d’Absolute Zero. Il s’agit de la première publication du groupe sous le nouveau label Metal Blade Records. La chanson met également en vedette Evan Brewer, qui a joué sur toutes les musiques précédentes du groupe, à la basse.

Le groupe a partagé : “Pour nous, cela a toujours été un choix évident de sortir Absolute Zero en single. C’est une chanson brute et agressive qui représente la descente dans les ténèbres que nous devons souvent traverser pour progresser et apprécier nos vies. La vidéo a été tournée par les incroyables David Brodsky et Allison Woest, qui ont su capturer parfaitement l’émotion de la chanson.”

Le groupe a terminé l’enregistrement de son nouvel album au printemps dernier, mais les détails de sa sortie ne sont pas encore connus.

Entheos – Absolute Zero :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Entheos
L'actu Metal Progressif