Le groupe de Metalcore britannique Employed To Serve a sorti une vidéo pour sa chanson Sun Up To Sun Down.
Ce titre est tiré du dernier album, Conquering, dont une version deluxe est actuellement en cours de préparation pour une sortie début 2023.
Plus de détails sont attendus à ce sujet dans un futur proche.
En parlant de la vidéo, le guitariste du groupe, Sammy Urwin, a déclaré : “Cette vidéo a été tournée lors de la première étape de notre tournée avec Gojira et Alien Weaponry cet été. Nous savions que nous allions filmer des séquences de la tournée pour un clip, mais nous n’avions pas décidé pour quelle chanson nous allions le faire. Après les deux premiers shows, nous avons senti que le public était très réceptif à Sun Up To Sun Down. Nous avons décidé d’essayer de capturer au mieux l’énergie partagée entre nous et le public, et grâce à l’aide de notre talentueux ami et vidéaste Taylor Baron, je pense que nous y sommes parvenus.”
La chanteuse Justine Jones a ajouté : “La chanson en elle-même traite de la dépendance et de la dépression. Le caractère répétitif de la chanson est censé symboliser le sentiment d’être dans les affres du désespoir, de supplier pour que la journée se termine et d’avoir un peu de répit face à un manque et une anxiété intenses, seulement pour que cela recommence sans perspective de dénouement.”
La prochaine étape de leur tournée avec Gojira et Alien Weaponry est prévue pour début 2023 ; de plus amples détails sont disponibles ci-dessous.
Concerts francophones :
- 24/02 – Bordeaux (FR) : Arkea Arena
- 25/02 – Paris (FR) : Accor Arena
- 26/02 – Luxembourg (LUX) : Rockhal
- 28/02 – Lyon (FR) : Halle Tony Garnier
À lire aussi : “On a échappé à tout ça” ; Mötley Crüe dévoile son nouvel EP Cancelled