Les musiciens de Bad Omens réagissent au succès de leur chanson Just Pretend sur TikTok

à 10 h 31 min
Lecture 3 min.
Bad Omens publie un clip vidéo pour sa chanson Nowhere To Go
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe de Metalcore alternatif Bad Omens a commenté publiquement la vague de succès qu’il a récemment rencontrée grâce au triomphe de la chanson Just Pretend sur TikTok.

Grâce à cela, le groupe s’est retrouvé à grimper dans les charts. À l’heure actuelle, cette chanson se trouve à la 17e place du classement Viral 50 – Global de Spotify, à la 1ère place du classement Metal d’iTunes et à la 3e place du classement Rock d’iTunes.

Ce regain de popularité a également permis au groupe de remplir toute sa tournée nord-américaine en tête d’affiche, même après avoir changé plusieurs fois de salle (en raison de la forte demande).

Le groupe s’est récemment exprimé sur les réseaux sociaux au sujet de la situation et de l’afflux de nouveaux fans : “Just Pretend n’était pas un single. Elle a explosé 6 mois après la sortie de l’album et n’a toujours pas de vidéo.”

“Nous vous assurons que c’est tout à fait cool d’apprécier cette chanson, ne laissez pas certains internautes vous dire le contraire. Pense par vous-même, mes amis.”

“Il n’y a pas de problème non plus si vous êtes un nouveau fan du groupe et que c’est la seule chanson que vous connaissez ou aimez. Ne laissez personne vous demander de ‘citer trois chansons’.”

Bad Omens est actuellement en tournée aux États-Unis avec Dayseeker, Make Them Suffer et Thousand Below, et les groupes diffuseront en streaming leurs concerts à guichets fermés à l’Irving Plaza de New York City, à New York, les 11 et 12 décembre. De plus amples informations sont disponibles ici !

Just Pretend figure sur le dernier album du groupe, The Death Of Peace Of Mind, sorti le 25 février via Sumerian Records.

Au moment de la sortie de l’album, le frontman du groupe, Noah Sebastian, a déclaré : “La réalisation de cet album nous a changé en tant que compositeurs et musiciens. À bien des égards, j’ai l’impression que cela m’a libéré en tant qu’artiste, car chaque décision prise au cours du processus d’écriture l’a été pour moi, sans craindre les attentes de quiconque concernant notre troisième album. Que ce soit nos fans ou notre maison de disques.”

Les musiciens de Bad Omens ont écrit, produit et réalisé l’album eux-mêmes, avec l’aide de Zakk Cervini (Blink-182, Poppy, Halsey), nommé aux Grammy Awards, qui s’est chargé du mixage et du mastering.

Le groupe a expliqué : “Sur le plan sonore, nous voulions faire un véritable album. On ne peut pas ‘tricher’ pour atteindre l’acte final. Il faut monter dans le train et aller jusqu’au bout. Les chansons sont destinées à être écoutées du début à la fin. Nous voulons que vous fassiez tout le voyage avec nous.”

Du reste, dans quelques mois, Bad Omens se rendra en Europe pour sa première tournée sur le continent depuis plus de trois ans. Les détails des concerts francophones sont disponibles ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 17/02 – Zurich, Suisse : Plaza
  • 18/02 – Strasbourg, France : La Laiterie
  • 19/02 – Paris, France : La Machine du Moulin Rouge
  • 21/02 – Anvers, Belgique : Trix Bar

À lire aussi : The Hu devient le premier groupe de Rock/Metal à recevoir le titre d'"Artiste pour la paix" de l'UNESCO

Bad Omens – Just Pretend :

Posts de Bad Omens :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Bad Omens
L'actu Metalcore