Les anciens membres de Children Of Bodom lancent officiellement leur bar/musée

à 16 h 43 min
Lecture 2 min.
Les anciens membres de Children Of Bodom lancent officiellement leur bar/musée

Trois des anciens membres de Children Of Bodom – Jaska Raatikainen (batterie), Henri “Henkka T. Blacksmith” Seppälä (basse) et Janne Wirman (claviers) – ont officiellement ouvert leur propre bar/musée le jeudi 10 novembre à Espoo, en Finlande.

En plus des boissons habituelles que l’on peut trouver dans tout établissement de ce type, le Bodom Bar & Sauna offre également aux visiteurs la possibilité de découvrir la culture finlandaise du sauna, considérée comme une partie intégrante de la vie de la majorité de la population finlandaise, et expose des éléments clés de l’histoire du groupe (d’où l’aspect musée).

Dans une nouvelle interview accordée au magazine Tuonela, Janne, Jaska et Henkka se sont exprimés sur l’expérience qu’ils ont vécue en montant le bar et sont revenus sur l’ensemble de leur carrière en tant que groupe.

Vous pouvez regarder cette vidéo ci-dessous. Et vous pouvez également découvrir quelques photos du bar plus bas.

En outre, courant mai, les membres survivants ont révélé la véritable histoire derrière la séparation du groupe dans une longue interview accordée à Helsingin Sanomat, le plus grand quotidien finlandais. Vous pouvez en apprendre plus en cliquant sur le lien précédent.

Interview avec le magazine Tuonela :

À lire aussi : Une vidéo de la performance de Limp Bizkit à Lollapalooza Argentina devient virale

Quelques images du bar/musée :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Children Of Bodom
L'actu Death Metal Mélodique