Wage War va sortir un album acoustique, The Stripped Sessions, en décembre (un nouveau single est disponible dès maintenant)

à 10 h 05 min
Lecture 2 min.
Wage War va sortir un album acoustique, The Stripped Sessions, en décembre (un nouveau single est disponible dès maintenant)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le groupe de Metalcore américain Wage War sortira bientôt un album acoustique pour accompagner sa tournée acoustique à venir avec A Day To Remember (aux États-Unis).

Intitulé The Stripped Sessions, cet opus de 11 chansons compilera un certain nombre de leurs titres retravaillés déjà sortis ainsi que des versions acoustiques inédites.

Les sessions pour l’album ont eu lieu à The Audio Compound à Orlando, en Floride, avec le guitariste/chanteur du groupe, Cody Quistad, coproduisant avec Andrew Wade (The Ghost Inside, Motionless In White, etc.).

La version dépouillée de Never Said Goodbye a été publiée comme nouveau single pour accompagner l’annonce, et vous pouvez la découvrir ci-dessous.

Le groupe a déclaré : “Never Said Goodbye est une chanson sur le fait de perdre quelqu’un que l’on aime et de ne pas être capable de passer à autre chose. Vous voulez une autre année, un autre jour, une dernière chance de dire les choses que vous auriez voulu dire avant qu’il ne soit trop tard. C’est un morceau écrit à l’origine en acoustique et c’était un choix évident pour l’enregistrement de cet album dépouillé.”

“Au cours des deux dernières années, nous avons dû faire face à de nombreuses pertes au sein de la Wage War family et nous savons que beaucoup d’autres personnes ont vécu la même chose. Le chagrin est l’une des émotions les plus difficiles à contrôler et à comprendre. Nous espérons que ce morceau sera une occasion de trouver la paix face à la mort et de se souvenir de serrer les personnes les plus proches de vous… plus étroitement.”

Ces Stripped Sessions sortiront le 2 décembre via Fearless Records. Les pré-commandes sont disponibles ici.

Tracklist :

  • 01. Prison (Stripped)
  • 02. Slowburn (Stripped)
  • 03. Godspeed (Stripped)
  • 04. Me Against Myself (Stripped)
  • 05. Hurt (Stripped)
  • 06. Circle The Drain (Stripped)
  • 07. Never Said Goodbye (Stripped)
  • 08. Gravity (Stripped)
  • 09. Grave (Stripped)
  • 10. Johnny Cash (Stripped)
  • 11. Folsom Prison Blues (Johnny Cash cover)

À lire aussi : Kiss donnera un concert à Lyon en juin 2023 dans le cadre de sa tournée d'adieux

Wage War – Never Said Goodbye (Stripped) :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Wage War
L'actu Metalcore