Elon Musk qualifie Trent Reznor de "pleurnichard" pour avoir supprimé son compte Twitter

à 10 h 32 min
Lecture 2 min.
Elon Musk qualifie Trent Reznor de "pleurnichard" pour avoir supprimé son compte Twitter

Elon Musk, l’homme le plus riche de la planète et désormais propriétaire de Twitter, a lancé une pique à l’encontre du cerveau de Nine Inch Nails, Trent Reznor.

Il y a deux jours, le 20 novembre, Reznor a officiellement quitté Twitter, la plateforme de réseau social que Musk a récemment achetée.

Le milliardaire s’est attiré à la fois des critiques et des louanges pour les changements qu’il a instaurés depuis qu’il a pris le contrôle de la plateforme.

Parmi ses décisions controversées, il a rétabli de nombreux comptes précédemment bannis, dont celui de l’ancien président américain Donald Trump et celui du rappeur Kanye West.

Avant de supprimer son profil personnel, Reznor a fait part de son intention de quitter la plateforme, en déclarant au Hollywood Reporter : “Je suis sur le point de partir. Nous n’avons pas besoin de l’arrogance de la classe des milliardaires qui se sentent capables de tout résoudre. Même sans son implication, je trouve simplement que c’est devenu un environnement vraiment toxique. Pour ma santé mentale, j’ai besoin de faire la sourde oreille. Je ne me sens plus bien [sur Twitter].”

Dans une réponse indirecte publiée hier, Musk a critiqué Reznor en écrivant : “Il s’avère que Trent ‘Nine Inch Nails’ Reznor est en fait un pleurnichard 🤣”

Reznor n’est pas le seul à avoir récemment choisi de quitter Twitter, puisque Jack White (des White Stripes) et diverses célébrités ont également fermé leurs comptes en signe de protestation à l’égard de la gestion de Musk.

Post d’Elon Musk :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Nine Inch Nails
L'actu Rock