Chad Kroeger de Nickelback s'exprime sur la consommation d'herbe lors des concerts : "Soufflez dans ma direction"

à 12 h 27 min
Lecture 2 min.
Nickelback publie la chanson San Quentin et dévoile les détails de son nouvel album Get Rollin'
© Nickelback (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

En septembre dernier, Bruce Dickinson, le chanteur d’Iron Maiden, a critiqué plusieurs membres du public pour leur consommation excessive d’herbe.

En effet, entre deux chansons, lors du concert du groupe à Anaheim, en Californie, Dickinson a fait un sermon aux fans, expliquant que cela affectait ses performances et celles du bassiste Steve Harris.

Il a déclaré : “Je ne sais pas ce qui se passe [ce soir]. Il y a tellement de gens qui fument de la drogue ici, je suis étonné que vous puissiez même voir. Ce pauvre Steve. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il déteste vraiment la marijuana et son odeur, d’accord ? Alors quand il essaie de jouer de la basse, ça le perturbe… Ça me dérange aussi. Je suis un chanteur, pas vrai ? Donc, je voudrais juste vous demander un peu de respect – si vous voulez vous défoncer jusqu’à l’os, allez au fond et faites-le. Ok ? Sinon vous allez finir comme cette putain de tête de noeud au premier rang qui fait ‘Ooooh’ [dit-il, en prenant à partie l’un des spectateurs dans la fosse].”

Chad Kroeger, chanteur/guitariste du groupe de Hard Rock Nickelback, a récemment été interrogé par Loudwire Nights sur son opinion concernant la consommation d’herbe lors des concerts.

Il a répondu : “Non [ça ne me dérange pas], je dis généralement : ‘Soufflez dans ma direction’. Vous voyez, si je traverse la scène et que j’ai le micro, je me retourne et je dis : ‘Wow, ça sent vraiment bon par ici !’. Je veux dire, ouais, ça fait partie intégrante des concerts de Rock. Il y a toujours un peu de ça dans l’air.”

Il a ajouté : “Vous savez, nous avons lancé tellement de pyro, et les produits chimiques que j’ai inhalés à cause de ces [choses]… C’est bien pire que quelqu’un qui souffle un peu de fumée de son joint dans ma direction – ce n’est pas un drame. Le show n’en sera que meilleur !”

Le nouvel album de Nickelback, Get Rollin’, est sorti vendredi (18 novembre) via BMG.

Du reste, le groupe canadien sera bientôt intronisé au Panthéon de la musique canadienne.

Nickelback – High Time :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Nickelback
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Nickelback
L'actu Rock