Machine Gun Kelly répond aux critiques de la "communauté Rock" en disant qu'il n'est pas un "touriste" mais un "explorateur"

à 15 h 38 min
Lecture 2 min.
Alice Glass dénonce les propos "misogynes" et "inquiétants" de Machine Gun Kelly, qui "fétichise les femmes noires et les adolescentes"
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Machine Gun Kelly a profité de son discours lors de la cérémonie des American Music Awards du week-end dernier pour s’adresser à ses détracteurs de la “communauté Rock“.

En recevant le prix de “l’artiste rock préféré” lors de l’émission d’ABC, il a déclaré (comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous) : “Certaines personnes dans la communauté rock m’ont qualifié de touriste, mais ils ont tort – je suis un explorateur [pour être précis, il a utilisé les mots “rocket man”, faisant probablement référence à Elton John]”.

MGK a ensuite ajouté : “Nous ne sommes pas nés sur la lune mais nous l’avons regardée, nous étions curieux et nous y sommes allés… prétendument. Et ces deux derniers albums de rock, pour moi, c’était mon expédition lunaire. Je n’ai pas encore fini d’explorer l’univers, je toucherai à tous les genres.”

Il s’agit de la deuxième année consécutive où MGK remporte le prix de “l’artiste rock préféré”, devançant Imagine Dragons, The Lumineers, Måneskin et Red Hot Chili Peppers.

Cette année, les AMAs ont également instauré une nouvelle catégorie dans le domaine du rock afin d’élargir l’éventail des artistes reconnus dans des genres plus hard ; et c’est Ghost qui a raflé le premier prix de “l’album rock préféré”.

Discours de Machine Gun Kelly aux American Music Awards :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Machine Gun Kelly
L'actu Rock