Dark Fortress annonce sa dernière tournée, le groupe de Black Metal se retire

à 13 h 40 min
Lecture 2 min.
Dark Fortress annonce sa dernière tournée, le groupe de Black Metal se retire
© Markus Laakso (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Dark Fortress met fin à ses activités, mais pas avant d’avoir présenté sa vision unique du Black Metal sur les scènes européennes pour une dernière tournée.

L’année prochaine, le groupe donnera un concert en France, un autre en Belgique et un autre en Suisse, en compagnie de The Spirit et Asphagor. Les détails de ces shows sont disponibles ci-dessous.

Dark Fortress a déclaré : “Nous annonçons par la présente la fin de Dark Fortress. Cela faisait un moment que nous y pensions, et cela a été une décision extrêmement difficile. Mais comme nous ne voulions pas simplement laisser le groupe s’effondrer, nous avons décidé de conclure le projet Dark Fortress avec éclat, correctement et dignement, ce que nous devons non seulement à nos fans et à tous ceux qui nous soutiennent depuis plus de deux décennies, mais aussi à nous-mêmes.”

“Nous sommes donc fiers d’annoncer notre dernière tournée en compagnie de The Spirit et de nos invités spéciaux Asphagor. Venez et faisons la fête une dernière fois. Ce sera votre dernière chance de voir Dark Fortress en live.”

Concerts francophones :

  • 04/05/23 – Aarau (CH) : Kiff
  • 05/05/23 – Paris (FR) : Backstage
  • 06/05/23 – Gand (BE) : Asgaard

À lire aussi : Jethro Tull dévoile les détails de son 23e album studio, RökFlöte, et publie le premier single

Dark Fortress – Pali Aike :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Black Metal