Joey DeMaio de Manowar compare la musique du groupe à "un repas gastronomique" : "Cela demande de l'amour et du soin"

à 11 h 29 min
Lecture 3 min.
Joey DeMaio de Manowar compare la musique du groupe à "un repas gastronomique" : "Cela demande de l'amour et du soin"
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

La musique de Manowar a été associée et/ou comparée à de nombreuses choses au fil des ans, mais celle-ci est une première. Le bassiste Joey DeMaio a récemment expliqué que pour lui, la musique du groupe était comme “un repas gastronomique”.

En effet, le musicien a fait cette remarque alors qu’il était sur Radio Bob! pour parler des futurs projets de son groupe.

Pendant l’interview, DeMaio a déclaré : “En ce moment, nous sommes en studio. Nous enregistrons [un nouvel album]. Il y a une très bonne ambiance. Nous avons un nouveau guitariste incroyable qui est très célèbre. Et, oui, il y a tellement de choses qui se passent en ce moment…”

Le bassiste a ensuite expliqué que lui et ses camarades de groupe ont commencé à écrire pendant la pandémie : “Nous avons été hors circuit pendant trois ans et avons construit un tout nouveau studio d’enregistrement. Nous avons donc maintenant deux studios. Et pour tous ceux qui sont intéressés, vous pouvez consulter le site ValhallaStudiosNY.com pour voir l’un d’entre eux.”

Quant à une éventuelle date de sortie, DeMaio a déclaré : “C’est la question que toutes les maisons de disques me posent depuis le début de ma carrière. J’ai travaillé avec environ 50 maisons de disques, et elles n’aiment jamais la réponse. Écoutez, quand ce sera fait, ce sera fait. C’est comme si vous étiez un cuisinier, le dîner est prêt quand il est prêt. Il faut du temps pour cuisiner de la bonne nourriture. Oh, oui, si vous voulez juste mettre un hamburger sur le grill, c’est rapide. Mais si vous voulez faire un repas gastronomique – et nous pensons que notre musique s’apparente à un repas gastronomique – cela demande de l’amour et du soin.”

En septembre dernier, les musiciens de Manowar ont annoncé qu’ils avaient recruté Michael Angelo Batio pour jouer de la guitare lors de la tournée 2023 du groupe, intitulée Crushing The Enemies Of Metal.

Pour l’instant, aucun concert n’est prévu dans les pays francophones, mais de nombreux shows auront lieu en Allemagne (le pays le plus proche sur cette tournée). De plus amples informations sont disponibles sur le site de Manowar.

Le dernier EP numérique de Manowar, The Revenge Of Odysseus (Highlights), est sorti en juin via Magic Circle Entertainment.

Interview de Joey DeMaio sur Radio Bob! :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Manowar
L'actu Heavy Metal