Left To Die (groupe hommage à Death) annonce une tournée en Europe et au Royaume-Uni

à 13 h 35 min
Lecture 2 min.
Relapse Records va publier un nouveau concert de Death toutes les deux semaines

Left To Die, groupe hommage à Death, sera présent en Europe et au Royaume-Uni l’année prochaine.

Le groupe prévoit de jouer les deux premiers albums de Death, Scream Bloody Gore de 1987 et Leprosy de 1998, lors de cette tournée.

Deux anciens membres de Death figurent dans les rangs de Left To Die : le bassiste Terry Butler (Obituary) et le guitariste Rick Rozz (ex-Massacre). Le chanteur/guitariste Matt Harvey (Exhumed, Gruesome) et le batteur Gus Rios (ex-Malevolent Creation) complètent le groupe.

Le seul concert en terres francophones aura lieu le 10 mars au Backstage BTM à Paris.

Butler a commenté : “C’est un tel honneur de jouer Leprosy après toutes ces années. Cela faisait plus de 30 ans que Rick et moi n’avions pas joué ces morceaux ensemble et Matt et Gus sont les mecs parfaits pour nous rejoindre dans ce périple – de grands fans de Death et des musiciens d’enfer.”

De son côté, Rozz a déclaré : “Les fans du Death old-school – préparez-vous à une barbarie totale ! Merci à Terry, Matt et Gus pour avoir rendu ça possible.”

Harvey a ajouté : “Nous avons eu tellement de plaisir à faire découvrir la vieille musique de Death au public américain l’été dernier que la venue en Europe était pratiquement inévitable. Je suis honoré et plus que ravi de pouvoir aider Terry et Rick à perpétuer l’héritage de Leprosy et Scream Bloody Gore, et je suis impatient de déballer tous les classiques et morceaux moins connus en Europe !”

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Death
L'actu Death Metal