George "Corpsegrinder" Fisher de Cannibal Corpse collecte des jouets afin d'en faire don pour les fêtes

à 11 h 20 min
Lecture 2 min.
George "Corpsegrinder" Fisher de Cannibal Corpse collecte des jouets afin d'en faire don pour les fêtes
© Corpsegrinder (Instagram)

Le frontman de Cannibal Corpse, George “Corpsegrinder” Fisher, est toujours aussi bienveillant, comme en témoignent les deux posts Instagram qu’il a récemment partagés où on le voit se mettre dans l’ambiance des fêtes. 

Dans l’un des posts, on le voit en compagnie du “meilleur Père Noël du coin”, tandis que dans l’autre, il raconte qu’il s’est rendu dans un centre commercial avec sa femme pour gagner des peluches dans des distributeurs automatiques, qu’il a ensuite données à une association caritative.

Il a déclaré : “Les deux derniers voyages à mon @walmart local avec @stacy.alourdasfisher ont été très productifs ! Plus d’animaux en peluche pour les dons ! Joyeuses fêtes !”

Corpsegrinder a déjà révélé son amour pour les animaux en peluche dans une interview pour Metal Hammer.

Il a expliqué : “J’aime juste jouer. J’économise des pièces, et quand je gagne, on en fait don à des enfants pour Noël ou autre. On a joué quelque part dans le Michigan une fois, et le club où on jouait avait un panneau disant ‘À telle date, on fait une collecte de jouets’. Alors j’ai trouvé le responsable du club et j’ai dit, ‘J’ai un tas d’animaux en peluche que j’ai gagnés pendant cette tournée, je vais vous les donner’. S’il y en a qui intéressent mes enfants, je les mets de côté pour eux, mais ils ont assez d’animaux en peluche de toute façon.”

Posts de George “Corpsegrinder” Fisher :