Mikkey Dee (Scorpions, ex-Motörhead) rend hommage à Lemmy à l'occasion du septième anniversaire de sa mort

à 13 h 39 min
Lecture 2 min.
Mikkey Dee (Scorpions, ex-Motörhead) rend hommage à Lemmy à l'occasion du septième anniversaire de sa mort
© Shutterstock
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Mikkey Dee, ancien batteur de Motörhead, a rendu hommage à Ian “Lemmy” Kilmister, le leader du groupe, à l’occasion du septième anniversaire de sa mort.

Hier, Mikkey (qui est actuellement membre de Scorpions) s’est rendu sur ses réseaux sociaux pour écrire : “Cela fait maintenant 7 ans que Lemmy est parti. Le temps passe si vite.”

“J’ai fait une tournée mondiale avec les puissants Scorpions depuis le décès de Lemmy et c’était génial, mais mes jours avec Motörhead sont à jamais gravés dans mon épine dorsale. C’est une grande partie de mon identité et la famille Motörhead est solide comme un roc, à jamais.”

“Lemmy, tu me manques et je pense souvent à toi, mais je suis certain que tu fais du Rock et que tu déchaînes les passions, où que tu sois.”

“Passons une bonne fête de fin d’année et une année 2023 extraordinaire. ‘Ne te pose pas là pour pleurer dans ta putain de bière. Bois-la !’ – Lemmy Kilmister.”

“À la tienne, Lemmy !”

Né le 24 décembre 1945, Ian Fraser Kilmister a fini par devenir une légende du Metal grâce à son travail avec Motörhead.

Après avoir réalisé plus de 20 albums studio et joué d’innombrables shows à travers le monde, Lemmy est décédé le 28 décembre 2015 à l’âge de 70 ans, peu après avoir appris qu’il avait été touché par un cancer.

Motörhead a dû annuler un certain nombre de shows en 2015 en raison de la mauvaise santé de Lemmy, même si le groupe a réussi à effectuer une dernière tournée européenne quelques semaines avant son décès.

En juin 2020, il a été annoncé que Lemmy allait avoir droit à un biopic. Le film à venir, sobrement intitulé “Lemmy”, sera réalisé par Greg Olliver, qui a déjà piloté le documentaire éponyme de 2010.

Post de Mikkey Dee :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Motörhead
L'actu Heavy Metal