K.K. Downing dit qu'il a failli ne pas aller à l'intronisation de Judas Priest au Rock And Roll Hall Of Fame

à 15 h 42 min
Lecture 2 min.
K.K. Downing dit qu'il a failli ne pas aller à l'intronisation de Judas Priest au Rock And Roll Hall Of Fame
© Shutterstock
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

K.K. Downing avait initialement prévu de refuser de participer à l’intronisation de Judas Priest au Rock And Roll Hall Of Fame, mais il a finalement changé d’avis.

Le mois dernier, Judas Priest est monté sur scène à Los Angeles pour jouer un set de trois chansons avec certains de ses anciens membres afin de marquer l’occasion d’être l’un des seuls groupes de Metal intronisés dans l’organisation.

Downing a partagé la scène pour la première fois avec ses anciens camarades depuis leur séparation hargneuse en 2011 ; c’était aussi la première fois qu’il rencontrait son remplaçant au sein du groupe, Richie Faulkner.

En parlant de cela à MetalTalk, Downing a déclaré : “Je suis très occupé en ce moment et j’ai d’abord pensé : ‘C’est beaucoup d’agitation. Est-ce que je peux vraiment me permettre de faire tout ce chemin jusqu’à Los Angeles pour jouer trois chansons et briser la glace avec les gars ?’. Mais quand j’y ai repensé, il s’agissait du groupe que j’ai fondé il y a 50 ans, et je le regretterais probablement si je n’y allais pas. J’ai donc accepté l’invitation.”

En ce qui concerne Faulkner, il a déclaré : “Nous avons partagé la scène et même jammé ensemble. Cela aurait pu être gênant, mais ça ne l’a pas été. Je n’ai que du respect pour lui, et je sais qu’il travaille sur d’autres projets en dehors de Priest ; je lui souhaite le meilleur.”

KK’s Priest, le nouveau groupe de K.K. Downing, sera la tête d’affiche de l’édition 2023 de l’Alcatraz Festival (en Belgique).

Par ailleurs, un nouvel album de Judas Priest est attendu l’année prochaine. Le chanteur Rob Halford a récemment indiqué qu’il était presque terminé, à l’exception des voix.

KK’s Priest – Hellfire Thunderbolt :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal