Obituary sort un autre single avant la sortie de son nouvel album

à 11 h 05 min
Lecture 2 min.
Obituary sort un nouveau single de son prochain album, Dying Of Everything
© Tim Hubbard (Presse)

Les icônes du Death Metal de Floride, Obituary, sortiront leur nouvel album très attendu, Dying of Everything, le 13 janvier via Relapse Records.

Aujourd’hui, Obituary partage le troisième single, My Will To Live, avec une vidéo (créée par 12 Inch Media) que vous pouvez regarder ci-dessous.

Le groupe a commenté : “Le moment est PRESQUE arrivé et nous ne pourrions pas être plus heureux de mettre ENFIN le nouvel album entre les mains des fans ! Il a été long à venir et nous savons que vous avez attendu patiemment cette sortie, donc nous sommes fiers de vous offrir un cadeau supplémentaire avec ce prochain single. My Will To Live est l’une des dernières chansons que nous avons écrites pour cet album et c’est celle que nous avons choisie pour la lyric video car c’est un morceau typique d’Obituary avec beaucoup de groove et une performance vocale vicieuse de JT. C’est une très bonne représentation de Dying Of Everything dans son ensemble et j’espère que ça va titiller vos papilles et préparer votre conduit auditif pour le nouvel album des Florida boys ! Enjoy, c’est parti !”

Par ailleurs, Obituary va démarrer l’année avec sa tournée européenne d’hiver en janvier/février avec Trivium et Heaven Shall Burn. Les détails des dates francophones sont disponibles ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 31/01 – Bruxelles, Belgique : AB
  • 01/02 – Paris, France : L’Olympia
  • 08/02 – Lyon, France : Le Transbordeur
  • 18/02 – Zurich, Suisse : Samsung Hall

À lire aussi : "Ce n'est pas la fin de quoi que ce soit ; un chapitre vient de se fermer et je suis prêt à en écrire un autre" ; Diego Cavallotti parle de son départ de Lacuna Coil

Obituary – My Will To Live :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Obituary
L'actu Death Metal