Le chanteur d'Alien Ant Farm, Dryden Mitchell, poursuivi en justice pour avoir porté la main d'un fan sur ses parties génitales sur scène

à 14 h 05 min
Lecture 2 min.
Le chanteur d'Alien Ant Farm, Dryden Mitchell, poursuivi en justice pour avoir porté la main d'un fan sur ses parties génitales sur scène
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Selon un rapport du Daily Mail, le frontman d’Alien Ant Farm, Dryden Mitchell, a été accusé de “coups et blessures” pour un incident sur scène qui a eu lieu lors du concert du groupe le 29 octobre 2022 à Fort Lauderdale, en Floride.

Pendant que le groupe reprenait Smooth Criminal, le tube de Michael Jackson, Mitchell a été aperçu en train de prendre la main d’un homme de 45 ans qui assistait au spectacle, et l’a prétendument placée sur ses parties génitales.

L’incident a été filmé (vous pouvez le voir vers 2:48 dans la vidéo ci-dessous), et la victime présumée s’est rendue à la police deux semaines après les faits.

Contactée par le journal susmentionné, la victime anonyme a déclaré à propos de l’incident : “Je tiens à raconter ce qui m’est arrivé, mais je dois obéir à mes avocats civils. Je serai plus qu’heureux d’en parler plus tard. Je veux que l’histoire sorte parce que ce qui s’est passé n’était pas bien.”

Si Mitchell venait à être reconnu coupable, il serait passible d’un an de prison.

Pour plus d’informations, une copie du rapport de police peut être trouvée sur le site du Daily Mail.

Vidéo de l’incident :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock