Tobias Forge à propos des projets de Ghost pour les mois à venir : "Nous allons apporter un peu de changement"

à 17 h 14 min
Lecture 2 min.
Ghost : Trois singles du groupe sont certifiés or aux États-Unis
© Mikael Eriksson (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Comme vous le savez probablement déjà, et comme le cerveau de Ghost l’a déjà mentionné dans plusieurs interviews précédentes, Tobias Forge a toujours un coup d’avance quand il s’agit de l’avenir de son groupe. 

Dans une nouvelle interview accordée au magazine Metal Hammer, Forge s’est exprimé une nouvelle fois sur les projets du groupe pour le futur, et plus particulièrement pour les mois à venir.

Il a dit : “Nous recommençons à faire beaucoup de tournées. Pour les albums précédents, nous faisions quatre tournées en Amérique et deux ou trois en Europe, et nous recommencions.”

Il a poursuivi : “Nous allons nous déplacer un peu partout cette année. Il y aura une tournée européenne, une tournée américaine […] il y aura un petit quelque chose en Asie du Sud-Est […] en Océanie, et il pourrait y avoir quelque chose au sud du Panama, ainsi qu’au nord du Panama. Ça promet d’être solide.”

Il a ajouté de manière énigmatique : “Nous allons apporter un peu de changement avant cela – du bon changement. On ne va pas faire profil bas. Certaines choses sont publiques, d’autres ne le sont pas, mais il y a beaucoup de choses qui se préparent en ce moment.”

Ces commentaires semblent faire écho à ce qu’il a dit en novembre concernant le prochain album de Ghost qu’il espère être assez différent d’Impera, le très populaire disque publié l’année dernière.

En outre, Ghost donnera huit shows en France en mai 2023, en compagnie de Spiritbox.

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock Ghost
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Ghost
L'actu Rock