Le batteur de Godsmack affirme que le chanteur Sully Erna est sorti "brièvement" avec Lady Gaga à un moment donné

à 14 h 19 min
Lecture 3 min.
Le batteur de Godsmack affirme que le chanteur Sully Erna est sorti "brièvement" avec Lady Gaga à un moment donné
© Shutterstock
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le batteur de Godsmack, Shannon Larkin, a révélé que le chanteur de son groupe, Sully Erna, est sorti avec la superstar Lady Gaga à un moment donné.

Larkin a fait cette affirmation lors d’une récente apparition sur le podcast 2020’d (disponible plus bas).

Interrogé sur la rumeur concernant la relation éphémère des deux artistes, le batteur a répondu : “Oui, c’est vrai. Et ce n’est pas un secret, du moins je crois. Je ne pense pas que Sully s’énerverait si les gens apprenaient qu’il fréquentait Lady Gaga. Je veux dire, elle est sexy, et elle est méga talentueuse.”

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi Erna n’en avait jamais parlé en public, Larkin a répondu : “Il n’est pas Tommy Lee [Mötley Crüe] ou autre… Ce que je veux dire par là, c’est que Travis Barker [Blink-182], Tommy Lee ou autre, ces gars qui ont des petites amies publiques et qui sont aussi très célèbres, sont différents de Sully. Sully est un gars de la côte Est. Il est comme moi, Tony [Rombola, guitariste de Godsmack] et Robbie [Merrill, bassiste de Godsmack] – nous sommes des gars de la côte Est. Les groupes de L.A. et les gars de la côte ouest, ils sont plus flashy, en général, et ce sont des rock stars plus dans la veine de David Lee Roth [Van Halen] que – je ne sais pas – Eddie Vedder [Pearl Jam]. Vous voyez ce que je veux dire ?”

Il a ajouté : “Donc, est-il sorti avec elle ? Oui. Mais est-ce qu’il en a parlé ? Non – sauf à ses amis et à nous. Le groupe, on le savait… C’était une brève histoire, d’ailleurs.”

Godsmack sortira son nouvel album, Lighting Up The Sky, le 24 février 2023 via BMG. Le deuxième single de l’album, You And I, peut être écouté ci-dessous.

Coproduit par le chanteur/guitariste Sully Erna et Andrew “Mudrock” Murdock (Avenged Sevenfold, Alice Cooper, etc.), Lighting Up The Sky est présenté comme “un concentré d’histoires puissantes”.

Apparemment, l’album explore les rencontres entre garçons et filles, les obstacles dans les relations, le climat politique et l’état du monde, la trahison, le contact, les renversements de situation, et plus encore. Il aborde également la notion d’héritage, ce que nous laissons derrière nous, un thème approprié pour ce qu’Erna considère comme le dernier album studio de Godsmack.

Shannon Larkin sur le podcast 2020’d :

À lire aussi : Motörhead : Écoutez la nouvelle chanson inédite Greedy Bastards

Godsmack – You And I :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Godsmack
L'actu Heavy Metal