Ozzy Osbourne avoue être "nerveux" à l'idée de renouer avec la télé-réalité ; il raconte que le show précédent a rendu sa famille "folle"

à 17 h 25 min
Lecture 3 min.
Ozzy Osbourne : "Je remonterai sur scène, même si cela me tue"
© Apple Music (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Ozzy Osbourne a été un personnage clé dans le monde de la télé-réalité. Le show à succès The Osbournes (diffusé sur MTV de 2002 à 2005) a été l’un des premiers à connaître un franc succès auprès du grand public et il est resté dans la mémoire de beaucoup de gens, pour le meilleur et pour le pire.

Après des années passées loin des caméras de télévision, Osbourne est sur le point de faire son retour, bien qu’il se soit montré un peu réticent à cette idée.

Alors que la plupart des fans semblent enthousiastes à propos de la série à venir (produite et diffusée par la BBC), l’ancien chanteur de Black Sabbath a récemment déclaré au Mirror qu’il se sentait “profondément nerveux” à ce sujet. Selon lui, le succès du show original a rendu sa famille “folle”, et il est toujours traumatisé par ses effets.

Il a déclaré : “Je ne sais pas comment les Kardashian ont fait pour tenir si longtemps – ça nous a rendu fous à la fin. Il y a la gloire du Rock and Roll, qui est déjà assez intense, mais le niveau des Osbourne [la série] était tout simplement hallucinant. Les enfants ont payé les pots cassés. Ils ont tous fini par se droguer. Jack est devenu clean et sobre [vers la fin du] show, Kelly a déconné pendant le show, j’ai dérapé et Sharon a eu un cancer.”

Il a ajouté : “Je ne regrette pas de l’avoir fait, mais après trois ou quatre ans, je me suis dit : ‘On va finir par perdre quelqu’un, ça devient trop fou’.”

Sachant que la nouvelle série suivra les déboires d’Osbourne en vue de son retour sur scène, il a expliqué : “Je suis déterminé à être de retour sur scène, même si je suis cloué sur une planche avec des roues. J’ai encore beaucoup de choses en réserve. Je suis toujours en convalescence, et j’ai un objectif. Et mon objectif est de remonter sur scène. C’est la force motrice en moi. Mon public, mon équipe, mon groupe me manquent. Faire des concerts me manque.”

La distribution originale, composée d’Ozzy, de sa femme/manager Sharon, de sa fille Kelly et de son fils Jack, reviendra cette année pour une nouvelle saison du show, intitulée Home To Roost, alors que le couple déménage de Los Angeles à sa maison britannique du Buckinghamshire.

Kelly, qui a 38 ans, a récemment eu un bébé avec Sid Wilson (le DJ de Slipknot), et Jack, qui a maintenant 37 ans, est père de quatre enfants. Aimee Osbourne, qui n’est pas apparue dans la série originale, n’apparaîtra pas non plus dans la suite.

Home To Roost sera diffusé en 2023 sur BBC One et son service VOD iPlayer sous la forme d’une série de 10 épisodes.

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal